1000 personnes se sont déplacées pour la première édition de la MAGIC GREEN !

Le dimanche 9 juillet pour la première édition de la MAGIC GREEN, La Crèmerie a réuni environ 1000 personnes venues pour chiller, passer un agréable dimanche et se déhancher.


Les 8 dj’s ont mis l’ambiance comme prévu. Rien à dire, la musique était de qualité ! L’accueil au petit soin nous a fait du bien, après s’être perdus pour trouver le site. Des navettes n’auraient pas été de refus.

Pendant cet après-midi convivial et ensoleillé on vous a rencontré pour récolter quelques avis et témoignage sur cet open air :

  • On est venus entre amis, de Rennes, en voiture. On a été mis au courant par Facebook. On a voulu venir pour la musique et passer un bon moment. Par contre, le champagne, c’est un peu cher pour nous, on va rester au Ricard et à la bière.

Magic Green © Justine Robillard

Magic Green © Justine Robillard

  • Paul, 21 ans. On est arrivés vers 15 heures après avoir galéré pour trouver le site. On s’est perdus pendant 25 minutes. On est venus parce que dès qu’il y a un événement; on essaye d’y aller, on fait beaucoup d’open air. La musique est très cool. Il y a des enfants aujourd’hui, ça change de d’habitude. C’est plus guindé, mais pas trop dans le m’as-tu-vu. Le fait que ce soit dans un golf, ça change. C’est la première fois que l’on vient ici.

Magic Green raconté par Paul © Justine Robillard

Magic Green raconté par Paul © Justine Robillard

  • C’est cool, on est dimanche, en plein air. Le dimanche on ne sait pas toujours quoi faire. C’est agréable d’être en plein air, et en plus il fait beau !
    La musique, le lieu… tout est sympa. Je pense que ce genre d’événement attire un peu tout le monde : il y a des familles, mais surtout des 25-30 ans.

Magic Green © Justine Robillard

Magic Green © Justine Robillard

Magic Green © Justine Robillard

  • Maxime, 27 ans. Je suis venu avec des copains. Je connais l’organisation, mais je suis surtout venu pour voir Folamour. C’est vrai que l’on croise souvent les mêmes personnes, mais c’est sympa, c’est une communauté qui se crée dans ce genre d’événements, comme la Garden au château d’Apigné. Là, c’est la première édition, on va voir ce que ça donne.
    Je n’ai pas eu trop de mal à venir parce que je suis venu en voiture, mais effectivement un système de navette pourrait être un plus.
    Les open air sont en train de se développer. Il faut que les collectifs continuent à fond. Rennes est en train de devenir une ville qui bouge.

Magic Green raconté par Maxime © Justine Robillard

Magic Green raconté par Maxime © Justine Robillard

 

  • Rémi, 28 ans. J’ai entendu parler de l’événement dans le journal. Je suis venu pour faire la fête, passer un bon dimanche en famille, avec les enfants. Je vais à pas mal d’événements de ce genre à Rennes. Ce qui me plaît c’est l’ambiance, la musique. C’est agréable, mais par contre c’est un peu cher.

 

Magic Green raconté par Remi © Justine Robillard

  • Charlène, 22 ans. Je suis venue de Rennes parce que je me suis dit « il fait beau, on a rien à faire aujourd’hui ». Ce genre d’événement c’est bien pour les gens qui ont envie de profiter, qui ne vont pas à la plage. C’est à proximité, il y a de la musique et il fait beau.
    Moi, j’adore aller sur le dancefloor, mais à part ça, rester entre amis, rencontrer des gens sympas etc. Et, je prends juste une bouteille de rosé, je n’ai pas la tune pour prendre du champagne.

Magic Green raconté par Charlène © Justine Robillard

A la fin de la journée, Rémi, que l’on avait interviewé plus tôt dans l’après-midi, nous a gentiment ramené jusqu’à Rennes en voiture, avec sa petite famille. Parce que, oui, le dernier bus partait à 20h30… On a voulu profiter du beau temps et de la musique un peu plus longtemps !

Magic Green © Justine Robillard

Written By: Justine Robillard

No Comments

Leave a Reply