Aasil démarre l’année 2016 en B2B

Aasil démarre l’année 2016 en B2B

Aasil revient pour une troisième édition au 1988 Live Club. Au programme, une session spéciale B2B.


Non B2B ce n’est pas un de ces drôle de terme commercial désignant « buisness to buisness ». Dans le jargon de la musique, B2B signifie « Back to Back », c’est à dire que les DJ’s jouent consécutivement chacun leur tour. Après avoir cartonné lors des deux premières éditions, AASIL commence parfaitement l’année 2016. 

U+21D0.svg LINE UP  U+21D2.svg

19314Hermes « Back to back » Rawkorder

Le premier est chez Silent Kraft, le second sur le label Four and Four. Les Parisiens Hermes et RawKorder mixeront en terre bretonne et se renverront l’appareil. Les deux DJ’s préparent un EP courant 2016. 

19314DRN « Back to back » Fly For Love

Clarkent, Fly For Love, autant de blazes et de projets qu’accumule Blutch. Pour son nouveau projet « Fly for Love », il accorde un aspect plus « love », oscillant entre minimal et deep house. L’archéologue du son chaleureux qu’est Blutch vous emmènera faire un tour dans son nouvel univers.

DRN est un DJ rennais qui regorge de talents. Influencé par des sonorités house, funk et disco, il compose avec musiques ancestrales et musiques actuelles afin de créer un mélange savoureux et entraînant.

19314Pan.C « Back to back » Kusko

Bercés dans le tango depuis tous petits, c’est lors d’un rite chamanique en Asie du Sud-Est qu’ils découvrent les sonorités du lov. Lors de ce voyage parmi les planètes à 135 bpm, Pan.C ressent le besoin de mêler acid et techno.

Kusko, lui, découvre des mélodies plus disco, plus house, venues tout droit des montagnes. Une fusion de ces deux vieux cousins de la musique électronique donne un mélange alliant acid house et disco énergique.

19314Le Faquin « Back to back » I DEAL

Pour Aasil 3, les deux DJ’s représenteront l’asso Vacarme, nouvelle dans le bassin rennais. Evoluant dans un registre Jazzy disco, Le Faquin et I Deal feront swinguer la scène du 88. 

19314DATANANAR « Back to back » Glevac (VJ’s)

DATACREMERIE, DATARAMBO, DATATEXTURE autant d’événements et de synonymes que l’on peut attribuer à DATANANAR. En d’autres termes, c’est l’expérimentation du glitch vidéo et un hommage aux films de catégories Z.

Glevac, c’est l’animation de personnages et d’ambiances 2D directement inspiré des années 80, de la côte ouest états-unienne

Avec cette prog de zinzin, AASIL 3 promet d’être fantastique. Viens chopper ta place juste ici !

 

Laisser un commentaire