Albatross, ces grands oiseaux en ont dans le ventre !

Albatross, ces grands oiseaux en ont dans le ventre !

Avec Albatross, le programme c’est : Punk, Rock Alternatif et Post-Rock. Une voix grave aux paroles anglaises révoltées qui va vous clouer sur place.


Vous connaissez peut-être Éric qui joue dans Les 3 Fromages & Red Shirts (interviewé ici), Seb de White Car Nation, Benjamin qui joue dans Sexypop et Laurent des Fatras & Tiger Lion. Ces 4 gars là forment un groupe nommé Albatross !

Le projet est né sous l’impulsion de Benjamin & Laurent, deux amis d’enfance qui ont toujours cultivé et partagé ce goût pour le rock depuis leur adolescence, sans toutefois jouer ensemble.

Le retour de Benjamin dans la ville de Rennes ne sera pas sans conséquence, il sera vécu comme une révélation pour les deux acolytes. Si les débuts du groupes furent partagés avec Pierre, guitariste et chanteur du même groupe que Benjamin, la collaboration n’aura néanmoins pas durée.

Pierre quitte le bateau, et les deux survivants prennent le temps de trouver les bons matelots, pour enfin stabiliser l’équipage à l’arrivée d’ Eric et Seb en janvier 2015. C’est alors que commence le travail des morceaux pour que chacun amène sa touche dans ce projet. Neuf mois après : premier single et premier concert !

« D’endroits différents, de milieux différents, je joue le jeu. J’apprécie la vie dans le doute. » Ce défi d’aimer la vie, d’en apprécier chaque instant, Opposite Places est un dialogue fictif qui s’adresse autant aux autres qu’à soi, pour s’obliger à ne pas se complaire ou se trouver des excuses pour rester immobile. La recherche du bonheur est tout d’abord une attitude exigeante vis-à-vis de soi-même.

11949280_315422405248660_3476600414706236428_n

N’attendez plus et venez avec nous au Bar’Hic le 1er Octobre les voir sur scène !

Laisser un commentaire