Babychou Services recherche des intervenant(e)s baby-sitters

Pour cet été ou pour la rentrée, de nombreuses familles rennaises cherchent une solution pour la garde de leurs babychoux. Du côté des professionnels de la garde d’enfants, la recherche d’emploi a débuté également. Et si vous trouviez tous votre bonheur en devenant babychou-sitter chez Babychou Services ?


La garde à domicile, une solution qui arrange tout le monde

La garde d’enfants à domicile se décline sous plusieurs formes. Tout d’abord, le traditionnel baby-sitting relais après la crèche ou l’école, le mercredi ou encore en fin de journée. Babychou Services propose également le baby-sitting occasionnel. Il s’agit de missions ponctuelles de garde d’enfants de 6 mois à 10 ans chez les particuliers ou lors d’événements. Ce type de mission peut s’étaler sur plusieurs heures ou plusieurs jours, en journée comme en soirée. Cela permet aux étudiants babychou-sitters de gagner de quoi payer leurs courses, leur loyer, leur permis ou encore une partie de leurs études.

D’autres postes requièrent des diplômes de la petite enfance (auxiliaire de puériculture, BEP sanitaire et social, CAP petite enfance). C’est le cas notamment pour les auxiliaires familiales. D’ailleurs, la garde partagée entre deux familles est également envisageable. Enfin, Babychou Services propose des missions ponctuelles aux auxiliaires maternelles. Ces professionnelles sont notamment demandées pour les retours de maternité, en journée et/ou la nuit pour épauler les nouveaux parents. Dans les deux cas, une expérience vérifiable de six mois à un an est demandée.

Les p’tits avantages de postuler sur Babychou

Devenir babychou-sitter chez Babychou Services comporte un certain nombre d’avantages. En voici une liste non-exhaustive :

  • Des horaires sur-mesure
  • Des missions à proximité de votre domicile, de votre école ou de votre lieu de travail
  • Une rémunération attractive en fonction de vos compétences et du nombre d’enfants à garder
  • Un emploi déclaré
  • La protection d’une assurance responsabilité civile
  • Des sessions de formation régulières
  • Des groupes de parole pour échanger avec d’autres intervenants

Si vous vous reconnaissez dans la description d’un ou plusieurs de ces métiers, et si vous souhaitez devenir baby-sitter pour gagner en expérience avec les enfants, Le P’tit Rennais vous invite à cliquer ici !

Written By: Schéhérazade Deedarun

No Comments

Leave a Reply