Ça s’annonce Funky au 88 !

Ça s’annonce Funky au 88 !

Le 1988 live Club nous a, encore une fois, concocté un sacré mélange pour cette Funky Fresh Party le Vendredi 3 Juin. Si, comme nous au P’tit Rennais, vous êtes fan des voyages cosmiques que la Funk pouvait offrir dans les années 70, vous aller prendre votre pied !


Le 88, ce n’est pas que de la Trap et de l’électro, les gars ! On y voyage aussi pas mal dans les arcanes de ce formidable mouvement qui a su, depuis un moment, faire bouger les hanches du monde entier. On ne va pas vous faire l’historique : ça va groover grave au 88 pendant une soirée, ça on vous le promet. Donc, de 23h à 5h du mat’, on espère vous voir en transe au rythme des bonnes grosses basses chevrotantes psychédéliques !

Au programme de cette 15 ème Funky Fresh Party que de bonnes surprises. Pour commencer, Soul N’ Pepper, un collectif avec des musiciens et des danseurs. Ils vont vous donner l’envie de suivre leur funky step dans un voyage initiatique. Un voyage dont vous n’en reviendrez pas indemne, on en est sûr !

Ensuite, on aura du gros lourd puisque le grand Afshin Djoon sera de la partie. Programmateur de club depuis un bon bout de temps, il a décidé en 2003 de partager son amour du bon son et de proposer un groove électrifié aux bonnes senteurs de l’Afrique, on ne vous en dit pas plus ! Mais toi, le fan de Fela Kuti au fond de la classe, tu vas kiffer, je le sais !

Et comment finir une Funky Fresh Party sans l’inénarrable Mr Dj Freshhh, véritable institution au 88. Il a ce talent de trouver le sample parfait dans toutes les situations. Jouissance assurée.

Sur ce, nous, on remonte dans notre Funky Soucoupe de l’espace psychédélique et on vous dit à Vendredi ! Longue vie au Funk !

 

Laisser un commentaire