COLOR ME RAD 2016 : UNE COURSE QUI NE MANQUE PAS DE COULEURS !

COLOR ME RAD 2016 : UNE COURSE QUI NE MANQUE PAS DE COULEURS !

« Cette année, c’est décidé, je me mets au sport : je cours ». Vous connaissez cette phrase que le 2 Janvier nous avons prononcé pour faire « genre » que on prend aussi de bonnes résolutions. Et bien, fini les paroles en l’air : profiter de nos vacances après des semaines de partiels interminables, courir entre potes, atteindre son objectif, transpirer sous le soleil printanier…Toutes les raisons sont bonnes pour participer au COLOR ME RAD 2016.


Runneurs, runneuses à vos chaussures, enfilez, partez ! Une fois de plus la course qui a été créée en 2012 et qui vient tout droit des États-Unis reviennent envahir les rues de Rennes le 22 mai 2016. En effet, l’événement a conquis jusque-là 90 000 participants pour près de 450 000 kilomètres parcourus ! Entre couleurs, rires, musiques,(transpiration), amis : c’est la bonne recette pour passer une bonne journée.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il est simple et efficace : le ColorMeRad est une course de 5K à réaliser à son rythme, il n’y a pas de chrono. Pourquoi ColorMe ? Car tout au long de la course 4 « colors stations » sont implantées pour t’asperger de poudre colorées 100% bio bien sûr et non dangereuses pour la santé pour que tu sois coloré(e) de la tête au pied. Après avoir couru, tu peux aller te rafraîchir et t’amuser au village accessible pour les participants où on trouve de différents stands. Enfin, l’apogée : toute bonne journée doit être rythmée par de la musique, alors, à peine tu seras remis de tes émotions qu’un festival de musique et de couleur t’attend avec je cite « Un des meilleurs DJ français » !

Parlons tarif… Sachez d’abord que dès lors que vous vous inscrivez à la course vous bénéficiez : de l’accès au village, du festival de musique et d’un Kit pour le départ de la course ! Le prix est en moyenne de 26€. Sachez tout de même que si vous décidez de vous inscrire au dernier moment le tarif sera de 35e pour tout le monde exceptés les enfants !
Les inscriptions sont déjà ouvertes et vous avez jusqu’au 16 mai 2016 pour vous décider !
Voilà un événement qui donne envie de faire du sport ! Une journée placée sous les mots de la joie, de la couleur, de la solidarité et de la musique ! De plus, cet événement est inspiré de la fête nationale indienne la « Holi ». Vous voyez, en plus c’est bon pour votre karma !

Pour plus de précisions et pour vous inscrire voici le lien : Plus d’informations
Vous retrouvez aussi sur ce site une vidéo de la course de l’année dernière qui donne bien envie de se bouger !
À bientôt sur la ligne de départ !

LEBRUN MARIE.

 

Laisser un commentaire