Dès l’apparition des beaux jours, nous trépignons d’impatience qu’elle arrive : La Grande Braderie !

Dès l’apparition des beaux jours, nous trépignons d’impatience qu’elle arrive : La Grande Braderie !

Organisé par le Carré Rennais et la ville de Rennes, c’est l’événement à ne pas manquer !


Après la fête de la musique, la grande braderie envahit les rues commerçantes de Rennes avec ses toiles de couleurs vives, chacun peut y trouver son bonheur, on marchande, on pousse tout le monde, à nous les bonnes affaires !

Le premier jour des soldes est la belle opportunité pour la braderie d’attirer le maximum de personnes, monnaie en main et c’est parti !

Dès l’aube du 24 Juin, c’est environ 60 rues de la ville qui accueillent des dizaines de kilomètres d’étals où 400 000 personnes venues des quatre coins de la France, s’entremêleront pour dénicher non pas une, mais des dizaines, voire des centaines de bonnes affaires. Petits et grands se donnent le change pour le plus grand plaisir des marchands de « rêves ».

N’établissez pas de programme pour mercredi, venez assister au spectacle humain présent depuis déjà 45 ans, qui joue sa scène d’ouverture dès 10h.

Juste derrière Lille au classement des plus grandes braderies de France, cette année la ville de Rennes tient son lot de nouveautés. Au programme, une scène ouverte Place du Calvaire où de nombreux artistes de la scène locale s’y produiront, un vide grenier Place du Parlement ainsi qu’une brocante Place Honoré Commeurec

Si vous ne voulez pas qu’elle file sous votre nez, soyez fin stratège !

Crédit photo : http://www.lagrandebraderie-rennes.fr/

Laisser un commentaire