En Aasil, ne te découvre pas d’un fil !

En Aasil, ne te découvre pas d’un fil !

Aasil revient au 1988 Live Club le 1er du mois prochain, rien de mieux qu’un poisson d’avril pour faire la fête. Au programme, des parisiens, des rennais et beaucoup de love !


Habitué à fréquenter les salons du 88, Aasil a marqué les esprits en fêtant le début de l’année 2016 en B2B. Pour le mois d’avril, Aasil a préparé une belle line up, en invitant Dabeull et Cézaire du label parisien Roche Musique, un pionnier de chez Midweek, Tristan MDWK, DRN et KCIV deux jeunes pépites rennaises !

Darius, FKJ, Cherokee, Kartell, Crayon… beaucoup de noms qui résonnent dans vos oreilles. Des artistes reconnus à travers le monde entier que Roche Musique à bel et bien signé. Roche Musique, c’est un mélange de swing, de future, de house et de minimal. Enchaînant dates sur dates, c’est la première fois que Dabeull et Cézaire, distilleront leurs productions voluptueuses à Rennes. 

Créé en 2011, les événements Midweek font partie intégrante de la scène rennaise. Tristan MDWK, résident de l’asso, s’est forgé une belle réputation sur le territoire. Inspiré par des artistes tels que Church ou bien Orson Wells, il aura le plaisir de se produire une nouvelle fois sur la scène du 88 !  

Deux djs, deux potes, DRN et KCIV se donneront le change en mélangeant disco – funk et Hip – hop. Un vrai régal ! 

Aasil, c’est aussi une énorme claque visuelle, voici les VJS qui éclaireront vos petits yeux : 

 DATANANAR…

 

et GLEVAC

https://www.behance.net/BaptisteGlevarec

En Aasil, ne te découvre pas d’un fil !

Laisser un commentaire