Big Love

Festival Big Love : retour sur un événement électronique et gourmand

Le festival Big Love vous attendait du 8 au 10 juin pour sa quatrième édition. Différents lieux inédits de Rennes ont été investis pour un rendez-vous ponctué par la musique électronique et la gourmandise. Le festival a souhaité provoquer, chez chaque festivalier, un effet de surprise et de découverte, dans un esprit convivial.

Vendredi soir, le festival Big Love s’est ouvert avec deux croisières gourmandes et musicales sur la Vilaine. À elles deux, elles ont réuni 180 personnes de tout âge. En collaboration avec le Marché à Manger, ce rendez-vous était l’occasion idéale pour retrouver un menu original préparé par le chef Romain JOLY, dans une ambiance musicale festive. Une autre façon de voir la ville de Rennes de jour et de nuit pour des instants de fête inoubliables.

Big Love 

Big Love

Samedi soir, l’association Crab Cake Corporation, organisatrice du festival Big Love, a frappé fort en gardant secret le lieu inédit de l’événement. Des navettes ont été mises à disposition pour guider les festivaliers. Ces derniers ont eu le plaisir de se retrouver dans un lieu très peu fréquenté pour ce genre d’événement : le Domaine de Tizé, à Thorigné-Fouillard. Jennifer Cardini, le duo Scratch Massive, le Canadien Bwana ou encore Job Jobse, ont assuré plus de 12 heures de musique électronique.

Big Love

Dimanche, à 15h, le festival a investi le square de la Touche pour clôturer ce week-end électronique. Cette année encore, l’événement open-air a accueilli le Marché à Manger. Huit chefs locaux dont l’étoilé David Etcheverry, ont régalé petits et grands. Côté musique, le fondateur du label Life And Death DJ Tennis, Mafalda, l’Allemand Wilhelm et Luke Von Westen ont couvert la journée avec des sets ambiants.

Big Love avait pour objectif de « décloisonner la musique électronique, de s’ouvrir à d’autres publics en sortant du monde de la nuit et des clubs ». On peut dire que les organisateurs, les artistes, les chefs et le public y sont parvenus avec brio ! Après cette édition, Big Love pense déjà à l’année prochaine, d’autant plus que le festival fêtera ses cinq ans.

Article rédigé par Juliette Bauge

Written By: Le P'tit Rennais

No Comments

Leave a Reply