Karisma aux platines du Combi bar !

Karisma aux platines du Combi bar !

Durant cette semaine de rentrée, quoi de mieux que de se retrouver dans un bar pour une soirée « à la cool » ?!


C’est signé ! Pour son grand retour, Karisma présente Pierro et Daxxel au Combi Bar le vendredi 6 novembre à 21 heures. C’est au 55 rue legraverend que les amoureux de la House ont rendez-vous. Les deux DJs aux multiples sonorités, viendront flirter avec les cocktails de fruits frais que le gardien des lieux concocte lui même.

La fusion entre Karisma et le Combi Bar promet une symbiose qu’on s’en voudrait de louper. Un rythme minimal, doté d’une basse proche du funk, le tout enrobé d’un cocktail dans un lieu rétro au bord de la Vilaine ?!

En attendant que le volcan se soulage voici de quoi vous mettre l’eau à la bouche, entre podcasts et mixs, faites votre choix.

19314Pierro

Un mélange acidulé et à la fois si délicat, qui vous repose et vous motive à la fois. Du vintage, qui vous fera voyager à travers les époques et vous donneront l’envie d’aller encore plus loin au rythme des percussions, pas besoin de touiller pour que le mélange prenne forme, laisser vous guider !

19314 Daxxel

Après la légèreté, vient le moment où vous pouvez plus vous en passer. « Daxx  » saura vous tenir en haleine, quelques sonorités latino viendront agrémenter discrètement vos mouvements d’épaules, le tour est joué, c’est le Chill total ! Vous aurez peut-être le sentiment d’être dans une galerie d’art, émerveillé par tant de tranquillité rythmée.

ARTWORK : Maxime Modolo

De quoi vous faire frémir d’impatience ! 

Laisser un commentaire