La fin de saison de l’Ubu est pleine de surprises !

La fin de saison de l’Ubu est pleine de surprises !

Et oui, le mois de juin marque la fin de l’année scolaire et universitaire, c’est aussi la fin de la saison pour l’Ubu. L’occasion pour la salle de concert d’ouvrir ses portes le 24 juin à partir de 19h, afin de profiter d’une ultime soirée riche en musiques et en surprises. Cet événement sera rythmé par trois groupes d’artistes : Smoove & Turrell, SOUL ! et Gemma Bluemoon & Robert T.


SMOOVE & TURRELL

Ce groupe funky anglais est né de la collaboration entre John Turrell, héritier du mouvement « northern soul » et Jonathan Watson alias Smoove, DJ professionnel aux racines hip-hop. Ces deux compères de Newcastle sont accompagnés de Mike Porter (synthé), Andy Champion (basse), Lloyd Craft  (batterie), Dave Wilde (saxophone – flûte) et Lloyd Wright (guitare).

Smoove & Turrell ambiancera la salle de musiques actuelles avec leurs morceaux groovy aux sonorités entraînantes. Leur talent est déjà passé à Rennes au festival des Trans Musicales en 2014 où  joie et bonne humeur émanaient de leurs instruments.

SOUL !

Projet musical composé de 13 personnes des plus secrets, cachés derrière leurs titres en français aux paroles innocentes, SOUL! originaire de la ville de Rennes, nous plongera dans les fleurs des sixties.

GEMMA BLUEMOON & ROBERT T

Ces deux français, fondateurs du label Lemoncake Records, clôtureront cette soirée haute en couleurs par leur sélection de vinyles vintage.

 

GAGNEZ DEUX PLACES POUR L’ÉVÉNEMENT

Pour participer, remplissez le formulaire de contact ci – dessous en répondant à la question suivante : 

Quels sont les groupes présents pour la soirée de fin de saison le mercredi 24 Juin à l’ UBU ?


Laisser un commentaire