La T°C monte avec Decilab !

La T°C monte avec Decilab !

Decilab s’empare du 1988 Live Club pour vous en mettre plein les oreilles. Le 5 février 2016, de minuit à 06h, soyez emporté par les vapeurs électrisantes de La Distillerie #2.


Cette soirée sera rythmée par la sélection de Decilab (« Deux syllabes ») : PO.WER, mais aussi par deux salles : Planète & Club.

PLANÈTE

19314 Pfirter

Cet Argentin aux humeurs vagabondes, vous transportera dans son monde au son de sa techno qui rendra vous rendra complètement loco !

19314Ansome

Grâce aux beats d’Ansome, on se croirait dans les bas-fonds de Londres. Un son brut et underground qui vous fera complètement fondre.

19314UVB 76

Midi Deux n’arrêtera pas de nous surprendre. Avec le duo de UVB 76, on ne sait jamais à quoi s’attendre,  seulement qu’il ne nous laissera pas redescendre.

CLUB

19314PEARL / Falling Ethics

Quoi de plus homogène qu’un artiste aux deux atmosphères, cadencés par deux climats et sélectionné par Decilab ? Ce balancement entre la chaleur de l’Espagne et la techno de Berlin vous emmènera à son aboutissement.

19314Upwellings

Une présentation live du rennais Upwellings ! Aux machines compulsives, de la dub techno aux timings profonds et envoutant.

Et si vous n’êtes pas convaincus par ces figures de style, voici l’Aftermovie de la précédente Distillerie.

 Rendez-vous au 1988 Live Club le vendredi 5 février !

Laisser un commentaire