Avis à tous les amateurs de sensations fortes, « L’échappée » part à la conquête de bénévoles !

Le collectif « L’échappée » organise un festival à 20min de Rennes le samedi 1er et dimanche 2 septembre dans une magnifique forêt. Une forêt de 14 hectares que « L’échappée » va prendre soin de décorer, d’éclairer et sonoriser, dans le but de mettre en place un jeu nocturne géant sur la thématique des « CREATURES » !


L’équipe a défini une liste de personnages – créatures qui vont occuper des points clés dans la forêt, et en parallèle, proposer des animations, des épreuves ainsi que des énigmes aux participants. Si tu as une envie soudaine de laisser s’exprimer la bête qui est en toi, c’est le moment de te manifester. Le nombre maximum de participants est 300, tu pourras inviter 5 amis maximum.

Si tu fais partie des créatures, ce sera l’occasion de faire un peu flipper tes potes mais surtout de passer un beau moment dans un cadre idyllique. Ceci dit, ça reste un festival, de nombreux groupes se produiront sur la Grande Scène juste au dessus de la forêt. Sans oublier, le théâtre d’improvisation, des performances artistiques, des expos en tout genre ainsi que des stands.

D’ailleurs en parlant de performances, et de stands, toi qui lit cet article, je suis sûr que tu connais quelqu’un dans ton entourage qui serait intéressé. Si c’est le cas, n’hésite pas une seule seconde à répandre la nouvelle à toutes les personnes bienveillantes qui souhaitent participer au projet. Le site est assez grand pour accueillir les idées les plus insolites !

Dernière information de taille, pour l’organisation, l’équipe du festival fait un appel à bénévole pour :

  • La buvette
  • L’organisation du Parking
  • La scénographie
  • Les costumes
  • La mise en place (montage/démontage)

Sur les plages horaires de votre choix entre 17h le samedi et 8h le dimanche, et 12h à 17h le dimanche.

Pour plus d’informations, veuillez prendre contact avec cette adresse mail : 300creatures@gmail.com ou par téléphone 06 77 97 05 62.

Written By: Le P'tit Rennais

No Comments

Leave a Reply