Les 37 èmes Rencontres Trans Musicales : Jour 2

Les 37 èmes Rencontres Trans Musicales : Jour 2

On ne se déplace pas en bande, nous sommes de simples fugitifs qui aiment l’ambiance. Il est maintenant temps de vous conter notre vécu sur la bande son des Trans.


– Antipasto –

Un convoi, une énergie émane du bus en direction du Parc Expo, les 12 coups ont sonné.

Chacun s’adonne, programme en main, à concocter la playlist musicale de la soirée, car les Trans c’est ça… le pouvoir de choisir ! Entre chants payard et rigolade en tout genre, la navette des Trans Musicales regorge de pépites pour nous faire grimper l’envie d’y être.

– Chacun sa route, chacun son chemin –

Et oui, « Terminus, tout le monde descend », les festivités peuvent commencer. On se retrousse les manches, c’est notre ticket d’entrée, l’horizon se profile, et si on commençait par la Greenroom ?

GIRLS GIRLS GIRLS, ces filles ont la patate ! 

Après les avoir quittées un peu plus tôt dans la soirée, on les retrouve en tenue de lumière. Ces deux superbes artistes se donnaient le change aux platines, entre clubbing et chill, elles accordaient leurs mouvements de bras… on est conquis !

TOTORRO, une alchimie indescriptible

23H56, Totorro Merci !!!!

Et oui, quelle beauté d’admirer les musiciens de Totorro. Ils nous ont ébloui et nous ont fait pénétrer dans leur univers en moins de 10 minutes. Des bras levés, des visages apaisés, leur performance a parlé d’elle même, c’est bien simple, le Hall 3 affichait complet.

12359357_900813556704675_1322020962_o

Demain, retrouvez : Les 37 èmes Rencontres Trans Musicales Jour 3

Des baisers

Laisser un commentaire