Lorenzo présente son clone : « L’Empereur du sale »

Lorenzo aka l’Empereur du sale a dégainé du très sale ! 


Lorenzo, a sorti récemment son album « L’empereur du Sale » qui s’est hissé 1er dans le top Haute Culture, dès la première semaine de sa sortie. 

2:01, le temps de pervertir une nouvelle fois la jeunesse. Punchlines sur punchlines, « Freestyle du sale » évoque des sujets actuels comme Booba qui, d’après lui, va se faire « piquer ses beurettes ». En bref, l’« affaire » Serge Aurier, ainsi que des références qui rappellent notre enfance comme Pascal le Grand Frère ou bien même Hermione dans Harry Potter. Le tout avec une pointe d’ironie accompagné de paroles crues et puissantes.

Les opinions peuvent diverger sur Lorenzo. À mon humble avis, je pense qu’il doit clairement s’en foutre de ce qu’on pense de son personnage, le mec gère bien son truc et reste fidèle à faire « du sale ». Son rap apporte une certaine une bouffée d’air frais, dans un contexte où de nombreux rappeurs sont surmédiatisés. La magie d’Internet montre une nouvelle fois que la nouvelle génération est bien présente. 

À l’instar des Salut C’est Cool ou bien VALD, Lorenzo se démarque par ses délires prononcés et ses thèmes souvent bien détournés.

Un freestyle qui, aujourd’hui, a plus de 400 000 vues sur Youtube.

Contrairement au « Freestyle du Sale », « Beurette de Luxe » est un titre où Lorenzo ne fait pas de sale. Un son plus doux, plus planant où l’Empereur du Sale déclare sa flamme à la femme de sa vie.

Lorenzo tente de récupérer sa « beurette de luxe » en se remémorant les souvenirs passés avec elle. Entre la chicha du coin où ils se sont « pécho », les préliminaires au macdo, la taxe de cigarettes dans le tram et les pizzas mangées chez « Danny », autant de moments de complicités qui montrent qu’ils étaient inséparables. Ajouter à cela, une description légèrement parodique des histoires d’amours.

 

QUE DU SALE !

Written By: Le P'tit Rennais

Comment: 1

  • CODS EKRET

    Répondre 28 avril 201613 h 17 min

    QUE DU SALE CA PASSE DANS LE PTIT JOURNAL ET TOUT RENNES ZOO AIAIAIE MAMENE

Leave a Reply