Mythos : c’est parti ! Retour sur la soirée d’ouverture

Mythos : c’est parti ! Retour sur la soirée d’ouverture

Le top départ de Mythos a été donné vendredi 31 mars avec la soirée d’ouverture : trois concerts, trois artistes : Nosfell, Barchar Mar Khalifé et Rodolphe Burger, donc trois ambiances bien différentes pour tous les goûts.


Tout d’abord, c’est Nosfell qui a mis le feu au Carbaret Botanique, tantôt avec son énergie rock, tantôt avec des ballades seul à la guitare. On a apprécié de retrouver le timbre de l’ange déchu qui a électrisé le public.

© Anne-Sophie Gombert au festival Mythos

Ensuite, c’est aux sons du Moyen-Orient, et plus particulièrement du Liban que nous nous sommes laissés envoûter pour la belle voix de Barchar Mar Khalifé que nous avons aussi eu l’honneur d’interviewer (retrouvez l’interview bientôt sur Le P’tit Rennais).

© Anne-Sophie Gombert au festival Mythos

Enfin, Rodolphe Burger nous a carrément fait planer avec son set de rock planant, et surtout des invités de taille: le chanteur de jazz Bertrand Belin, le trompettiste Eric Truffaz et le guitariste rennais Olivier Mellano. Un grand moment. Le public en a redemandé, et a eu le droit à une reprise de Radioactivty. Complètement astral !

© Philippe Remond au festival Mythos

Laisser un commentaire