N’oubliez jamais, RedBull donne des ailes !

N’oubliez jamais, RedBull donne des ailes !

LISEZ CECI JUSQU’AU BOUT

Un jour pluvieux comme la saison nous l’impose, Le P’tit Rennais est parti à la rencontre de trois équipes rennaise, pour recueillir leurs ressentis sur leur prochaine aventure RedBull : Can You Make It? Qu’on se le dise, ils sont bouillants !!!


– Mais au juste, en quoi consiste l’aventure ?

Le ton est donné, 7 jours pour traverser l’Europe avec pour seul monnaie d’échange : des canettes Redbull. Les 165 équipes venues de 50 pays, composées chacune de 3 étudiants, devront faire preuve d’originalité, de charme.

can-you-make-it

Ces jeunes plein de vie et de répondant, ne se sont posés qu’une question : Can you make it ?

– Vendredi 19 Février 2016, un jour de rencontre. –

WONDER BREIZH FEVER

« J’ai été la plus dure à convaincre, mais c’est une expérience unique à vivre et c’est maintenant » Flora

Il est 17H, Flora prend la parole. Elle a 21 ans, est étudiante à l’INSA et représente la team Wonder Breizh Fever, un mélange de filles et de Bretagne. Avec deux de ses amies Cloé et Pauline (qui elles sont déjà en repérage dans les contrées européennes). Quand on lui demande comment elle envisage l’aventure, elle nous répond de manière spontanée et franche :

« C’est une putain d’opportunité » Flora

Certes, la coupure avec son portable sera difficile néanmoins, elles sont prêtes à échanger leur plus belle canette contre un lit au milieu de l’aventure. Prévenante, ces jeunes demoiselles peuvent nous faire vivre une aventure pleine de surprises.

Sur un son de Kanye West, on vous laisse découvrir leur vidéo et on vous invite à les soutenir !

Pour voter –> https://www.redbullcanyoumakeit.com/fr-fr/applications/4219/

FRENCH BULLDOG

« Troquer, c’est vachement sympa » Alex

Le change se donne naturellement et c’est au tour d’Alex et Brice, alias « L’homme des îles » (pour les intimes) de nous retracer leur parcours. Tout deux en EME, ils aiment faire la fête et l’aventure puisque comme nous le confie Brice, lui ce qu’il aime : « c’est l’adrénaline ». Alors ensemble, avec leur compère Emile, ils forment l’équipe des French Bulldog, aussi décalée qu’attachante, et oui :

«  Il nous faut un truc bien, un truc féroce » Alex

Ils peuvent tout bonnement compter sur le soutien de la mère de Brice qui les encourage … à sa manière : 

« Quand je lui ai annoncé que je m’inscrivais, ma mère ma dit : Quoi ?! T’es malade, je te hais mon fils » Brice

Ces trois garçons ont pour objectif de « vendre du fun et de manger avec les gens ». Ces aventuriers en herbe, pourraient nous faire vivre une aventure haute en couleurs, on leur souhaite de ne pas « perdre un bras », comme peut s’en soucier Alex. Sur un rythme envoûtant, nous vous invitons à regarder et à liker leur vidéo. Ils comptent sur vous !

Pour voter –> https://www.redbullcanyoumakeit.com/fr-fr/applications/6331/

FRENCH DUCK TEAM

Enfin, nous faisons la connaissance de Sane (qu’elle nous épele avec soin). Quand on lui évoque l’originalité de son prénom, elle répond : « personne ne comprend». Présidente du BDE de Droit, elle peut compter sur le soutien de ces proches :

« Pour avoir une chance d’être dans les 40 finalistes , j’ai du apprendre à mes parents comment liker !  »

Elle, sa team et ses délires sur les canards (emblème de leur BDE), sont enchantées à l’idée de découvrir de nouvelles personnes et de nouvelles cultures. Son « objectif » dans l’aventure sera tout de même de partir à la rencontre des « toilettes », car si pour certains, l’absence de portable ou de nourriture peut être une épreuve, pour Sane c’est un autre combat :

« Pour trouver des toilettes, ça va être compliqué (rires) » 

French Duck Team nous promet une aventure cocasse, pleine de rebondissements. Partez découvrir leur vidéo, un dernier clic pour les soutenir !

Pour voter → http://www.redbullcanyoumakeit.com/fr-fr/applications/6268/

 

Et toi, peux-tu le faire ?

Un clic représente pour eux une chance de partir et de nous rapporter de sacrés souvenirs !

Affaire à suivre….

Laisser un commentaire