Clarens

Clarens
Crédit photo : François Chanu

Ousseynou Cissé aka Clarens, a commencé son projet solo il y a un an et demi. Originaire de la ville de Saint- Malo, il est connu en premier lieu pour être le bassiste du groupe rennais, JuvenilesSoutenu et produit par le label Partyfine, il compose dans l’ombre depuis plusieurs années.


C’est précisément Yuksek qui est à l’origine de cette histoire. Producteur des Juveniles, l’auteur d’ « Always on the run » repère Clarens grâce à JS (membre des Juveniles). Conquis par le talent de Clarens, il place son titre « Trust » en première place de la playlist du label Partyfine (Vol. 1, en juin 2014), dont il est le fondateur. Le début d’une belle histoire.

Présent sur la scène des Transmusicales en 2014, Clarens a également fait la première partie de l’incontournable Yelle, mais aussi de celle de la lumineuse Christine and The Queens. Cette année, une grande tournée asiatique lui tend les bras, la French Miracle Tour. Une tournée composée de 8 dates en Chine, Indonésie, Corée du Sud, Hong – Kong et Taïwan.

header_news_fmt_640X400

Ousseynou Cissé n’est pas seul sur scène, il est accompagné par deux acolytes, Thomas et Guillaume. Entre les basses électroniques, les rythmes saccadés et la voix soul, Clarens offre un univers planant. Du Future R’n’b ?

Laisser un commentaire