ROCK’N SOLEX – JOUR 3

Une entrée tout en douceur avec Un*Deux, l’ambiance chill promise a été dû. Un*Deux nous a proposé une atmosphère jazz, soul et funk qui nous a exaltée pendant une heure.


Plus pénétrant, le set de Giorgia Angiuli nous a distrait au moyen de sa mise en scène à la fois kitsch et surprenante. En guise de marionnette, une grenouille rouge qui anime un public complètement fan. On regrette qu’elle n’ait pas posée davantage sa voix transperçante sur le set. Damn. C’était vraiment trop bien ! 

Brrrrr et enfin: l’entrée fracassante de Kerri Chandler! Les tropiques n’étaient pas au rendez-vous. Par contre, son set nous a transporté sur toutes les îles paradisiaques répertoriées. Du soleil et de la chaleur; la définition même d’une performance hors catégorie au vu des températures automnales. Impossible de ne pas se laisser aller à une danse frénétique.

Et en prime, ce maître en la matière joue du synthétiseur en même temps qu’il mixe. Giorgia Angiuli avait l’air totalement séduite, puisqu’on a même vu passé dans notre feed une de ses photos avec pour description “In Rennes with a legend…”.

Giogia Angiuli x Kerri Chandler © Photo Instagram Giorgia Angiuli

On a même aperçu Un*Deux se glisser parmi le public pendant son set.

Kerri Chandler x Un Deux © Photo Instragram Un*Deux

Le week-end s’est terminé en beauté et on se tarde déjà d’être à l’année prochaine.

Retrouvez nos photos et vidéos sur Instagram « Le P’tit Rennais » – «ROCK’N SOLEX »

Written By: Jade Ropers

No Comments

Leave a Reply