Social Afterwork fête ses 4 ans et ça se passe à Rennes !

Social Afterwork fête ses 4 ans et ça se passe à Rennes !

Après Nantes, Social Afterwork fête ses 4 ans pour une seconde fois à Rennes, le 4 mars au 1988 Live Club !


Et oui, les Nantais ont pu fêter les 4 ans de l’asso le 26 février au Co2 ! Les Rennais, c’est à votre tour, venez nombreux ça va être de la folie ! Social Afterwork va dévaliser le 1988 Live Club sur 2 salles différentes avec 2 styles différents : Techno et House ( accompagné d’un mapping 3D ! ). Social Afterwork a vraiment pensé à tout pour faire bouger la capitale bretonne !

Première salle → TECHNO

19314Matrixxman

Il nous vient des États-Unis, et plus particulièrement de L.A !  Matrixxman ramène ses basses brutes et accrocheuses et il ne vous lâchera pas tant que vous ne serez pas en transe ! Si vous ne pouvez pas attendre, il a sorti 12 Eps en l’espace de 2 ans, alors vous savez quoi faire !

19314Ambivalent aka LA-4A

Cet américain à plus d’un tour sur ses platines et dans ses projets. Il crée label sur label, déploie sa musique aux quatre coins du monde et n’oublie pas les nouveaux talents comme Matrixxman qu’il soutient avec ferveur. Ils joueront sur la même scène le 4 mars, attention ça va décoiffer !

19314Clarkent

Ce breton est aussi connu sous le nom de Blutch (petit dernier d’Astropolis) n’a pas fini de nous éblouir ! Son double « maléfique » et techno Clarkent,  va vous transporter dans son univers profond et sombre !

Deuxième salle → HOUSE

19314Culoe de Song

Ce sud-africain se fait rare en France, mais revient en force pour nous dévoiler son nouvel album. Culoe de Song va vous emporter dans son univers plus vite que vous ne pouvez le croire. Un vrai mélange de genre qu’il arrive à allier à ses origines, ce qui rend son rythme presque tribal.

19314Sonic Crew

Fondateurs du festival Astropolis et de biens d’autres événements, les gars de Sonic Crew vont vous faire remonter le temps. Une pointe de rave endiablée, une goutte d’électro, une pincée de groove et bien entendu, une bouffée de bonne humeur. Le meilleur cocktail pour bouger la foule et surtout déchaîner le 1988 Live Club !

19314Quentin Schneider & F.E.M

Les membres de Social Afterwork ne sont pas à leur premier coup d’essai et vont vous le faire savoir avec leur rythme oscillant et déroutant. Quentin et Simon (aka F.E.M) vont faire danser les Rennais en un claquement de son !

Rendez – vous vendredi 4 mars à partir de 00 h pour le début des hostilités !

 

Laisser un commentaire