Sugar Daddy à Paris pour la deuxième saison de DJ mode d’emploi

Sugar Daddy à Paris pour la deuxième saison de DJ mode d’emploi

DJ mode d’emploi revient pour une deuxième saison ce mercredi 6 janvier sur MCM. En ouverture, le DJ rennais, Sugar Daddy.


Depuis deux ans, Raphaël aka Sugar Daddy exerce le métier de Disc Jockey. Fan de house et de Hip – hop, il s’est produit aux 4 coins de la ville, notamment au 1988 Live Club, au Stanley, ainsi qu’au bar La Notte. 

Afin de se perfectionner dans le scratch et dans la production, ce dernier a tenté l’aventure Dj mode d’emploi aux côtés de DJ’s venus des 4 coins de la France. 

« Pour participer à l’émission, il fallait envoyer une mixtape et se présenter oralement. La réponse fut assez rapide, au début je n’y croyais pas du tout. »

 

Pour la deuxième année consécutive, c’est Bob Sinclar qui sera aux platines. L’auteur de « Love Generation » et « Rock This Party » conseillera les Dj’s en leur apportant son expérience. 

« Bob Sinclar est très sympa, il te met facilement à l’aise »

Cependant, afin que les DJ’s franchissent un cap, il sera exigeant et intraitable. L’homme qui a fait la promo d’une nouvelle campagne pour Renault, sera accompagné d’une équipe de coach bien déterminé. Raphaël sera – t’il à la hauteur des attentes des jurys ? Réponse mercredi 6 janvier à 20h50 sur MCM. 

Laisser un commentaire