Toujours du rock à Rock en Seine

Toujours du rock à Rock en Seine

Après Art Rock, Garorock et Au Pont du Rock, c’est à Rock en Seine que nous poserons nos valises fin août pour un ultime festival. Du 24 au 26 août au domaine national de Saint-Cloud, retrouvez PNL, Liam Gallagher, Cassual Gabberz, Justice ou encore Macklemore sur scène.


Rock en Seine, c’est l’un des festivals emblématiques de Paris. Avec plus de 15 éditions mémorables, c’est devenu un rendez-vous incontournable. Cette année encore, une programmation variée avec des têtes d’affiche comme Post Malone ou PNL, et des artistes moins connus comme Idles (aperçu à Art Rock), Haute ou The Black Angels.

Tour du propriétaire

Après des semaines de teasing, nous voilà enfin devant une programmation finale. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle envoie. Paris compte quelques festivals comme celui-ci, qui nous font rêver ici en « province ». Heureusement, vous n’en aurez que pour 1h30 à rejoindre la capitale en train. Facile.

PNL (Vendredi)

Après un retour remarqué avec À l’Ammoniaque fin juin, le duo vient de sortir 91’s, un son d’été, rythmé et dansant. Ne vous y méprenez pas, cela reste du PNL dans les paroles. Ils seront présents le vendredi soir pour une date unique !

CIGARETTES AFTER SEX (Samedi)

Un peu de rock à Rock en Seine, quand même, avec Cigarettes after Sex le samedi sur la grande scène, que vous retrouverez avant Liam Gallagher et Thirty Seconds To Mars. Le timide Greg Gonzales a enregistré son premier album en 2017, un album magistral et une voix androgyne qui met tout le monde d’accord.

POST MALONE (Dimanche)

Côté rap US, Post Malone, inconnu avant 2015, est devenu célèbre avec son deuxième album Beerpongs & Bentleys. Le petit nouveau est déjà grand. Des collaborations avec Nicky Minaj, Ty Dolla $ign et une tournée mondiale en font un artiste reconnu et demandé. Le dimanche soir, entre Macklemore et Justice !

Rock en Seine met tout en œuvre pour séduire tous ses festivaliers

Vous l’aurez compris un mélange de rock, rap mais aussi de pop et d’électro font un parfait cocktail pour satisfaire le plus grand nombre. En plus de la musique, un village de partenaires avec H&M, Coca-Cola, Martini ou encore Adopte un Mec. Un mini Rock en Seine pour occuper les plus jeunes et un Hall Of Fans pour échanger et découvrir avec des disquaires indépendants, gamers, illustrateurs.

Enfin, cette année, n’oubliez pas que le festival est tout cashless. Que ce soit avec son bracelet ou son téléphone, plus de monnaie sur soi !

Toutes les infos et billetterie : https://www.rockenseine.com/

Laisser un commentaire