Une soirée envoûtante avec Kazy Lambist et Chapelier Fou

Le vendredi 30 mars, l’UBU et Pip Pop nous conviaient à une soirée planante réunissant le jeune Kazy Lambist et l’incontournable Chapelier Fou.


En début de soirée, l’artiste électro-pop Kazy Lambist nous a fait voyager par sa voix enivrante et ses morceaux aux sonorités tropicales. Son univers à la fois frais et sensuel, a fait chaleureusement onduler le public avant de laisser place à Chapelier Fou, accompagné de ses deux acolytes.

Depuis peu, l’artiste, Louis Warynski, multi-instrumentiste s’accompagne de musiciens et de leurs instruments. Ils se joignent à son violon et ses machines lors de la production de ses morceaux mais également lors des lives.

Ce soir-là, à l’UBU, on a pu assister à une performance de qualité pleine de sensibilité et de légèreté, mêlant d’anciens titres à ceux du dernier album, Muance.

Sur scène, programmations électroniques, machines, claviers, violon, clarinette, guitare et voix s’entrelaçaient avec finesse. La musique psychédélique aux sonorités organiques de Chapelier Fou nous a envoûtés, pour nous laisser repartir sur un petit nuage.

La soirée s’annonçait frissonnante de subtilité et de talent, on n’aura pas été déçu !

Written By: Justine Robillard

No Comments

Leave a Reply