[URBAINES 2018] CABALLERO & JEANJASS – ROMÉO ELVIS

En cette édition 2018 du festival Urbaines de Rennes, nous sommes allés à la rencontre de la scène Rap Belge qui fait tant parler d’elle ces derniers temps. Le concert a eu lieu à l’Antipode MJC. Si beaucoup d’entre vous se sont demandés pourquoi avoir choisi ce lieu parmi les nombreux que présente Rennes, c’est parce que l’ambiance y est magique.


Le concert commence par un petit Dj Set de Fatoosan, très propre nous mettant dans l’ambiance chill décontracté avec une tracklist délicieuse. Le public, assez teenager est déjà chaud bouillant.

En premier lieu, les deux acolytes Caballero & JeanJass sont arrivés, et pose directement le ton avec un gros « la base » et nous propulse directement dans leur univers Bruxellois.

Une très grosse performance des deux compères, pleine d’humour et d’énergie. Captant la foule, en la faisant bouger dans tous les sens, à base de gros pogos et de sauts déchaînés, ils terminent leur show en laissant un public volcanique.

Au tour de l’homme croco, le grand Roméo Elvis. Digne de sa réputation, le rappeur nous lâche une prestation rocambolesque. Une ambiance électrique, une prestance sans pareille, un public ultra réceptif, les liens sont créés. Le reptile nous a mangé. Roméo affirme son titre et se donne littéralement.

En plein Morale Tour, il offre un set de chanson se baladant entre ses deux derniers albums, Morale 2 et Morale 2luxe. Une prestation très propre, finissant cette soirée avec un morceau à l’image de cette bande Bruxelloise venue conquérir la scène rap française. Accompagné de Caballero & JeanJass pour interpréter l’un des titres qui a dévoilé ce jeune rappeur, « Bruxelles Arrive », et ils sont vraiment très chauds !

http://https://www.youtube.com/watch?v=z5g1TsT3CSw

Written By:

No Comments

Leave a Reply