Traquenard : De retour pour vous jouer un mauvais tour

La rentrée bat son plein et nous voilà déjà arrivé en plein mois d’octobre. Fini les cocotiers, les mouettes et l’eau tiède des plages bretonnes. Il est temps de retourner au charbon. C’est dans cette esprit qu’on vous invite à aller farfouiller aux événements de nos p’tits potes de Traquenard. 


Ils vont vous préparer du bien sale cette année.

Peut-être les avez vous déjà vu à la Trinquette lors de la Jam acoustique qui, comme d’habitude, a envoyé du feu de dieu ! Toujours dans la bonne humeur et l’envie de proposer du live de qualité dans un esprit bon enfant, sans prise de tête. D’ailleurs, si vous êtes vous-même un faiseur de son en tout genre et que vous avez l’envie de faire du live, n’hésitez pas à vous pointer à leur evénement histoire de tâter le terrain et peut-être jouer dans un prochain !

Par ailleurs, en parlant d’évenements, les p’tits gars en ont dans le tiroir…

D’après mes sources, c’est deux soirs par semaine que vous pouvez bloquer la rue de la Soif pour aller voir Traquenard. Et cela tous les mois, puisque comme l’année dernière ils relancent les Jams, qui ont fait le bonheur des rues de Rennes ! Tous les 1ers jeudi du mois pour la Jam Acoustique et tous les 3èmes Jeudi du mois pour la Jam Electro. En plus de cela, ils vont remettre le feu à l’Alex’s Tavern le jeudi des Trans Off ! (Pour cette info, on refera sûrement un article pour annoncer le jolie bordel).

En somme, vous risquez d’entendre encore parler d’eux encore un p’tit moment. Ils sont pas prêts de lâcher l’affaire. Et ça fait du bien de voir des gens aussi motivés, pour proposer quelque chose de différent dans cette scène rennaise, qui tourne un peu en rond ces temps-ci (ceci est un jugement de valeur, tout à fait subjectif).

Written By: L'Hermite Sombre

No Comments

Leave a Reply