“A WARM STORY” par Judicaël Olivier

Pour commencer WARM est le nom du entreprise de réalisation vidéo, qui a commencé sont aventure en 2014. Judicaël Olivier, son fondateur, a décidé durant ce confinement de faire un montage en fouillant dans des projets qui l’ont marqué ses dernières années. Le but était de réussir à faire une vidéo différente de ce qu’il peut faire d’habitude en essayant de raconter une histoire entre des tournages qui n’avaient rien en commun.


Judicaël : “En partant de Rennes avec Isaac, qui réalise une performance incroyable lors du clip du groupe Rennais Faygo, on s’envole à Bayonne avec Carole qui lui donne la réplique dans un manège. C’est parti pour une escapade en plein cœur des Pyrénées. Ensuite on part faire une escapade en Toscane pour arriver en Martinique où l’on va suivre un couple, Louise et Antonin, sur une journée de tournage à St Luce, pour le clip “Ose me Dire” de Ryon.

Une halte à Lisbonne et ses emblématiques Tramways, pour aller à Paris suivre le groupe Ryon lors d’un autre clip. Un clip, qui rend hommage à La Bohème de Charles Aznavour, tout en mettant en avant la vie qui bourgeonne dans les rues Parisiennes. Dans ces nombreux moments de vie et de partage, nous parcourons notre petite Terre bleue, le rythme monte et offre un cocktail d’émotions propre à chacun que j’ai voulu transmettre pendant ce montage de confinement.

Ai-je réussi ? Ça c’est à vous de me le dire ! ;)”

Written By: Le P'tit Rennais

No Comments

Leave a Reply