BARS EN TRANS : Samedi soir au Café des Champs Libres !

Le Café des Champs Libres à ré-ouvert ses portes en Novembre 2017. Le bar Café-Concert accueillait samedi soir, Khadyak, Blu Samu et Colorado.

Khadyak

Khadyak
© Thomas Prevel

Une pointe de mélancolie et de bon sens embellissent ses textes. La voiture de luxe « Khadyak » dévoile des messages à la fois poétique et véridique. Un choix entre Le Rnb ? Le Rap ? Le Rock ?Non ! Khadyak sait tout faire, du moins elle fait ce qu’elle aime ! Pendant son live, K. avait une gestuelle qui nous a laissé bouge bée, mais le public, trop attentiste, n’était pas vraiment réceptif.

Blu Samu

On avait déjà vu Blu Samu deux fois avant son concert au Café des Champs Libres. Une fois pour son live session chez nos confrères de « Live Hip Hop Session », et une seconde fois au 1988 Live Club. Pour la troisième fois, Blu Samu foulait le sol de la capitale bretonne. Son show, aussi sensuel qu’énergique, n’a pas laissé le public indifférent. La belge, qui, contrairement à certains de ses pairs, rappe en anglais, met toujours du groove dans ses mélodies et sa gestuelle.

Colorado

Les rennais Colorado continuent sereinement leur chemin en musique électronique. Le duo jouait à domicile ce samedi, devant une foule qui était venu pour spécialement pour eux, ça n’a pas raté ! Un aller sans retour dans l’Univers, où la Terre fait figure d’escale.

Written By: Le P'tit Rennais

No Comments

Leave a Reply