Bienvenue dans le TEMPLE de Decilab

Bienvenue dans le TEMPLE de Decilab

Le 16 avril, Decilab présente TEMPLE à l’Antipode MJC. Nouveau concept mais toujours avec bon goût. Nouvel univers mais avec de bons artistes. Alors même si c’est nouveau, on attend ça avec impatience !


Le P’tit Rennais a déjà eu à faire à Decilab (équipe rennaise à la soif de musique non-étanchée), lors de La Distillerie #2 et Together. LPR a relayé, LPR a interviewé (Upwellings, UVB76) et LPR s’est surtout amusé. De grands sourires à la clé et sans déception. Alors le 16 avril, ça repart pour une nouvelle soirée qui va conquérir la ville de Rennes.

1920x1080-+-prog

Au programme, de la bonne musique avec des artistes qui viennent de loin (Sydney, Amsterdam) et d’autres d’un peu plus près (Paris, Rennes).

Basenji Live

Basenji - TEMPLEOn sent l’Australie et les beats exotiques dans la musique de Basenji. Un rythme et des sons qui ne vous laisseront pas de marbre. Que ce soit sur la piste de danse ou bien dans votre salon, vous bougerez votre corps sans la moindre hésitation avec son EP « Trackpad”.

Jarreau Vandal

Jarreau Vandal - TEMPLEEncore un artiste difficile à définir mais qui arrive à nous faire tourner la tête. Un bon mélange : « juste comme il faut » entre R&B,  jazz et électro, mais pas que. À vous de trouver la touche qui vous correspond le plus. Future Beats ? New Wave ?

Oklou Live

OKLOU - TEMPLEArtiste à la musique planante mais aussi bien énergique, c’est une vraie révélation musicale (élu meilleur espoir 2015 de la scène française par Les Inrocks) . Marylou Maynier aka “Oklou” vous laissera vous accrocher aux différents sons qui composent sa musique. Alors n’attendez plus et venez découvrir ce qu’elle a dans ses machines.

Dehousy b2b Pura Pura

Dehousy - TEMPLEPura Pura - Temple

Une alliance innovante entre l’électricité du ton exotique de Dehousy et le punch brut et entraînant de Pura Pura. Ce set va vous en faire voir de toutes les couleurs.

KCIV

KCIV - TempleUn artiste rennais sur tous les fronts, KCIV n’est pas dans la routine (1988 Live Club, Antipode Mjc, Bar de la Notte), mais bien au contraire dans la diversité et dans la nouveauté. Si vous n’en avez pas entendu parler alors c’est le bon moment. Venez vous faire votre propre opinion et partagez la massivement !

Billetterie : http://bit.ly/1Vozzmr

Attention les mineurs ne sont pas acceptés !


Laisser un commentaire