Ce week-end, soyez au Bon Endroit pour découvrir les œuvres d’artistes rennais !

Le 19 et 20 septembre, “Au Bon Endroit” organise la 3ème édition des ventes d’arts éphémères !


Depuis quelques mois, le collectif a pour ambition de valoriser les œuvres d’artistes rennais, en organisant des événements portés sur la création, l’échange et la solidarité. Pour ce troisième temps-fort, “Au Bon Endroit” donne rendez-vous à La Parcelle (derrière La Parcheminerie), le 19 et 20 Septembre.

On y retrouvera les talentueux artistes rennais, Rennes c’est bien. Viens, cousin. Minuit Studio, Slip-de-bain, Arnaud Laly, DANS LES DENTS, Epok design, Anaïs Rallo et anna-K. Ces derniers vous proposerons des créations artisanales et locales en plein centre de Rennes.

Participer aux événements du Bon Endroit, c’est aussi profiter d’un moment convivial où l’on peut échanger sur les pratiques et les processus de création. Affiche, sérigraphie, papeteries, illustrations, déco et impressions textiles seront au rendez-vous, n’hésitez pas à poser vos questions.

En tant de Covid, le masque est bien évidemment obligatoire. Si vous souhaitez admirer les créations des artistes locaux, créer et imaginer des idées de cadeaux et de décoration le temps d’une journée, ou bien un week-end, vous serez au bon endroit !

📢 INFOS PRATIQUES 📢

La Parcelle – la Parcheminerie – 20 rue Poullain Duparc – Rennes

👋 Entrée libre et gratuite

⏲️Samedi : 10h – 20h / Dimanche 10h – 18h

💰 Espèces et CB

Written By: Sterling

Je partage mon temps entre écouter de nouvelles sonorités musicales, dévorer des séries télévisées et analyser les informations médiatiques. Je suis également Community Manager pour Le P'tit Rennais.

No Comments

Leave a Reply