Champs Electriques

La Route du Rock fait une escale aux Champs Libres

Pour « Les Premiers Dimanches », Les Champs Libres accueillent La Route du Rock le 5 février à l’occasion des Champs Electriques.


Fan de l’ambiance électrique et rock de La Route du Rock ? Curieux/se de découvrir ce festival Malouin ?

Toute l’après-midi, Les Champs Libres proposent de vous transmettre l’ambiance de ce festival à travers multiples activités.

Laissez-vous emporter dans l’ambiance pop française et variété française avec plusieurs concerts. La Souterraine  convie La Féline, Jaune, Eddy Crampes, et dans un l’atmosphère électronique, c’est Étienne Jaumet qui poursuivra l’après-midi.

Découvrez l’exposition intitulée « Rebellion Of Joy », un mélange de collage, dessin et archive de l’artiste américain, ancien guitariste de Sonic Youth, Thurston Moore. Mais également une exposition du photographe indépendant, Nicolas Joubard, qui a capturé de nombreux festivals tels que Rock en Seine, Les Vieilles Charrues ou encore les Eurockéennes de Belfort.

Testez votre culture musicale avec une petite conférence intitulée « Révisez vos classiques » sur huit courants musicaux, encadrée par l’acteur français Christophe Brault.

Enfin, il y aura aussi des projections de documentaires, dont « Le Bon Coin Forever », dans lequel Emile Sornin, membre du groupe de Forever Pavot, est à la recherche d’instruments auprès des habitants Picto-Charentais, pour enregistrer ses morceaux, dans leur album éponyme.

Avec ce programme riche en animation, Les Champs Libres vous attendent nombreux pour ce dimanche jovial et mélodieux.

Written By: Le P'tit Rennais

No Comments

Leave a Reply