Violette sauvage

Débrief de la première édition Violette Sauvage à Rennes

Le 17 juin, on a mis notre réveil pour ne pas manquer l’édition de Violette Sauvage à Rennes. Une petite sortie du dimanche comme on les aime ! C’était l’occasion de se détendre avec Breizh Harmonie, et d’acquérir les fameuses pièces qui manquaient à nos dressings.

Un accueil où le mode cool est enclenché, qui a d’autant plus suscité notre intérêt. Des exposants sympa et disponibles, reconnaissables grâce à leurs stickers ronds Violette Sauvage. Mais aussi : des prix accessibles, des petites marques engageantes, des boucles d’oreilles originales renfermant des origamis à gagner. Plus encore, le bon plan pour les parents : un dépôt-vente pour bébé, dont tous les articles colorés faisaient envie. Et même un stand d’articles, dans l’esprit old school pour les hommes. Enfin, pour les essayages, des cabines temporaires avec des rideaux roses pétants ! On a adoré !

Violette Sauvage a conquis nos cœurs !

Le stand food a fait de l’œil à Mathieu, qui n’a pu s’empêcher de céder. En même temps, difficile de résister à cette épicerie pensée pour l’occasion. Caissons en bois vieilli et verdure se fondaient parfaitement dans le décor de la Halle Martenot.

Ce qu’on attend de la prochaine édition :

  • Plus d’espaces destinés aux hommes (Mathieu a dû se sentir légèrement lésé –rires-)

  • D’autres ateliers, peut-être plus artistiques dans le même esprit que Henna ⊙ Vagabond

  • Encore plus d’exposants

  • Et pourquoi pas un coin déco !

Un grand merci à Violette Sauvage, dont le concept nous a vraiment séduits. Les P’tits Rennais vous attendent impatiemment pour votre prochaine session !

Photos : Manon Le Bras / @koatcha

Written By: Jade Ropers

No Comments

Leave a Reply