Deluxe a mis le feu au Mem

Jeudi soir, le groupe Deluxe se représentait sous le chapiteau du Magic Mirror au Mem, une soirée haute en couleurs dans un cadre singulier.

Gaumar

Gaumar ouvrait le bal. Jeune artiste fan de Deluxe, elle a su croire en ses rêves et fait aujourd’hui la première partie de leur concert. Auteure compositrice et interprète, elle déborde d’énergie et de bonne humeur.
Accompagnée de son guitariste, elle nous a présenté des chansons dynamiques mais aussi des chansons pleines de douceur.


Nous vous invitons à la suivre sur les réseaux :
Facebook : https://www.facebook.com/gaumarmusic
Instagram : https://www.instagram.com/gaumarmusic/?hl=fr
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC3zVz14sMsEuXNkGP5QfjQA

Deluxe

Après le concert de Gaumar, Deluxe a su se faire désirer. Le public, qui commençait à s’impatienter, criait en coeur « Deluxe! Deluxe! » afin d’appeler le groupe sur scène.
Puis les lumières se sont éteintes tandis que la foule les acclamait.
Enfin, ils étaient là.
Un grand « DELUXE » en lumière s’est éclairé et la chanteuse est apparu derrière son groupe, tout vêtu de rouge, sur un podium, sur les notes de Flowers, de leur nouvel album Moustache Gracias.

Parmi les titres de leur nouvel album, 2020 (turned to shit), une chanson sur cette année compliquée. Le public chantait le refrain en coeur « Stuck in a bad trip! », littéralement, « bloqués dans un bad trip ». Nous avons également (re)découvert Monday ou encore Ring-Ring Ding-A-Ling.
Le groupe était chaud bouillant, il bougeait, il dansait et invitait le public à en faire de même : « Vous devez sentir la vague ».
Deluxe a aussi su ravir le public avec leurs classiques tels que Get Down. Tout le monde chantait en coeur.
A mi concert, Soubri, aux percussions, s’est exclamé « à ce stade du concert, on attend qu’une seule chose : DU BRUIT!! A 3, je veux vous entendre crier! 1, 2, 3 ». La foule s’est mise à hurler, siffler et taper des pieds. « On a dépassé les 108db, vous pensez qu’on peut dépasser les 112db? ». Le public était en feu.

L’ambiance était à son comble et ce concert restera gravé dans les mémoires.

Vous pouvez les suivre sur les réseaux :

Facebook : https://www.facebook.com/Deluxemoustache
Instagram : https://www.instagram.com/deluxemoustache/?hl=fr
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXJD8hp8s8HQk6s5_1AaZUA




Written By: Manon Payet