Annulation • Anniversaire Glaz Arena – Bon Entendeur

Suite à l’épidémie de Coronavirus, l’arrêté ministériel du 10 mars dernier interdit tous les rassemblements de plus de 1 000 personnes dans le pays. Nous sommes donc dans l’obligation d’annuler le concert du collectif Bon Entendeur prévu le 24 mars à la Glaz Arena.
Le Groupe Legendre et Les Trans travaillent actuellement à reporter ce concert à une date ultérieure dont nous vous tiendrons informés
En attendant, toutes les personnes détentrices d’un billet sont invitées à se faire rembourser en s’adressant aux points de vente auxquels elles ont fait appel.
Nous regrettons sincèrement cette situation, que nous comprenons par ailleurs, et vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.

La Glaz Arena fête son premier anniversaire avec le concert de Bon Entendeur proposé par Les Trans en partenariat avec Groupe Legendre.

Collectif formé par Arnaud Bonet, Pierre Della Monica et Nicolas Boisseleau, Bon Entendeur s’est fait connaître par ses mixtapes mensuelles et a publié son premier album « Aller-Retour » en 2019 (il vient d’être réédité avec des morceaux bonus). Le concept de ces trois bricoleurs de talent ?

Récupérer des discours ou interviews de personnalités connues pour les coller sur des musiques funk et disco. Patrick Poivre D’Arvor, Fabrice Lucchini, Coluche, Jean Rochefort ou encore servent ainsi d’ancrage à des morceaux dansants qui remixent souvent des chansons francophones des années 60–70. Il en résulte des mélanges étonnants, telle cette interview de George Brassens sur un remix disco de « Dancing Disco » de France Gall

Première partie : POÉSIE CHEVALIER
Poésie Chevalier affirme être née à Dinard face à une mer d’émeraude piquetée de rayons argentés…
Dans son premier EP « Appelez-moi Poésie ! » à paraître sur le label ZRP, elle fait ses armes : mélodies entêtantes aux paroles simples mais imagées, arrangements électroniques teintés de pop, voix claire et sensible. Elle appartient à la famille de ces nouvelles chanteuses françaises qui s’imposent dans le sillage de la Christine and the Queens des débuts.
Célébration de l’amour heureux et de la beauté des paysages marins, le single « Vague et bleu » sort au mois de mars, accompagné d’un clip rêveur à souhait. Il dévoile un ton volontaire et passionné : Poésie Chevalier a quelque chose de la tempête…

Tarif : 21/24/27€

Date

24 Mar 2020
Expired!

Heure

20 h 00 min - 23 h 00 min

Lieu

Glaz Arena
Glaz Arena Cesson-Sévigné France 35510