La fête selon Alltta et The Geek x VRV

Fort d’un leader déjà bien présent sur la scène mondiale, Alltta composé de 20Syl (C2C, Hocus Pocus…) et Mr J Medeiros (The Procussions), ont investi l’Étage le Samedi 14 Octobre.


Après un passage remarqué au festival Mythos en Avril dernier aux côtés de Jabberwocky et Thylacine, on attendait leur retour après une tournée des festivals cet été avec Solidays, Les Vieilles Charrues, Les Papillons de Nuit…

“THE UPPER HAND”

On est parti voir leur concert à deux p’tits Rennais, avec des souvenirs différents, mais pour sûr, avec la même joie de les avoir vu.

CLAIRE

Je n’avais pas pu les voir lors de leur passage à Mythos au mois d’Avril dernier, à ma grande déception ! En apprenant qu’ils passaient à l’Étage le 14 octobre, j’ai sauté sur l’occasion pour ne pas les louper encore une fois ! Je ne regrette pas ! L’ambiance, le show, le Vjing, leur performance, tout était méga cool ! La première partie assurée par The Geek x VRV m’a conquis, c’était tellement chouette qu’ils sont sûr que je retournerai les voir à la prochaine occasion !

JEAN-ADRIEN

Pour ma part j’attendais avec impatience leur venue, je les avais déjà vu à Panoramas et ça m’avait mis une bonne claque tellement c’était un mélange des genres, rap et électro. Dès le départ, ils mettent dans le bain, les rythmes nous emportent et l’envie de danser nous prends, c’est bien ce que j’attendais. L’entrée ultra énergique sur le flow de Mister J. Medeiros qu’il faut le dire, rap à une vitesse folle. Et voilà qu’il enchaîne sur les titres leur album “The Upper Hand” ! 

Allta © Jean-Adrien Morandeau

Allta © Jean-Adrien Morandeau

Allta © Jean-Adrien Morandeau

Allta © Jean-Adrien Morandeau

Ils n’étaient pas seuls Samedi soir, avant eux The Geek x VRV  nous a chauffé avec leurs rythmes dub électro et le saxophone de Basile ! Retrouvez-les sur leur album BTOS VOL. 4 sorti cette année

The Geek x VRV © Jean-Adrien Morandeau

The Geek x VRV © Jean-Adrien Morandeau

The Geek x VRV © Jean-Adrien Morandeau

The Geek x VRV © Jean-Adrien Morandeau

Si tu ne les as pas encore vus, dépêche toi de prendre ta place, ils leur restent encore quelques dates !

Et sur Youtube leur projet « Facing Giants », 9 titres pour 9 semaines, tous les mercredis. On découvrira leur pochette le 22 Novembre pour la Pt. 9.

HAVE FUN

Written By: Jean-Adrien Morandeau

Passionné de photographie et de musique. Je lie ces deux passions à travers la photo de concert.

No Comments

Leave a Reply