Freeze Corleone débarque en « EKIP » à Rennes !

Ce samedi 2 Novembre, RUN MTP et Benibla organisent un concert au 1988 Live Club avec le rappeur Freeze Corleone !


Freeze Corleone, considéré comme le meilleur rappeur français pour certains, tant pour son flow, ses textes et ses thèmes évoqués, sera accompagné du 667 (La Ligue des Ombres), sa « secte », sa famille avec qui il est pieds et mains liés depuis de nombreuses années.

Freeze Corleone n’hésite pas creuser en profondeur dans les secrets les plus inavouables de la société. Des secrets, ses sujets sensibles qu’on peut citer comme le NRA (le lobby pro-armes aux Etats-Unis) le deep web (l’internet caché) ainsi que les différentes trafics (stupéfiants, organes, enfants) qui circulent dans le monde. Une multitude de thèmes qui arrivent à cette finalité : La société nous cache des choses et complote contre nous, les humains. Aujourd’hui, beaucoup de rappeurs n’osent pas évoquer ses sujets, par peur de représailles ou bien par manque de sensibilité à ces thèmes. L’artiste, lui, se porte naturellement comme un messager, reste à savoir décrypter certains messages dans ses punchlines aux double voire triple sens.

Toujours “dans le lin” comme échappatoire, son dernier projet « Blue Beam », rayon bleu en français, fait référence à un possible projet de la NASA, mais il dénonce plus précisément ce que l’on appelle, le Nouvel Ordre Mondial.

En tant normal, on voit Freeze seulement en feat avec son équipe, mais depuis quelque temps, on a pu le retrouver en collaboration avec Alkpote, Luv Resval et dernièrement Le Roi Hennok. Preuve que le rappeur souhaite s’ouvrir aux autres artistes qui partagent la même vision que lui.

De 00h à 06h, la soirée continuera avec Key Largo, nouvelle signature du label DEF JAM et le dj/producteur Skuna. Cette soirée RUN MTP en partenariat avec Benibla promet d’être sacrément terrible !

Written By: Sterling

Je partage mon temps entre écouter de nouvelles sonorités musicales, dévorer des séries télévisées et analyser les informations médiatiques. Je suis également Community Manager pour Le P'tit Rennais.

No Comments

Leave a Reply