Funky Fresh Party #16

Alors que l’été touche bientôt à sa fin, vous êtes nombreux à vouloir le faire durer encore un petit moment. Bande de chanceux, le 1988 Live Club est là pour vous aider.


Dans le cadre du festival I’m From Rennes, vendredi 16 septembre à 23 heures, c’est la Funky Fresh Party #16. L’occasion est trop bonne pour ressortir les pattes d’eph et de fignoler ce déhanché que vous avez préparé tout au long de l’été. Au programme beaucoup de soleil, on commence par Undergroove, quatuor rennais aux sonorités jazzy/funky. Imaginez un coucher de soleil sur une plage du Brésil, et bien c’est pareil mais en musique.

Ensuite on a DJ Boogaloo, connu pour ses envolées deep funk et sa faculté à trouver le sample qu’il faut au bon moment. Vous voyez ce que je veux dire, ce sample qui vous fait sortir de votre fauteuil pour enflammer le dancefloor.

Et puis comment finir une Funky Fresh Party sans le capitaine du bateau, le grand, le beau DJ Freshhh. On ne vous le présente plus, mais tout ce que je peux dire pour les p’tits nouveaux « funkeur », c’est que c’est de la bombe en beats.

Voilà, ensuite l’été sera vraiment fini, vous pourrez rentrer chez vous l’esprit emplit de bonne vibes ensoleillées. Vous vous sentirez un peu moins triste, la rentrée sera moins dure que prévue. Vous aurez compris, la Funky Fresh Party c’est de la bonne humeur en décibel et ça fait du bien en ce début de septembre.

Written By: L'Hermite Sombre

No Comments

Leave a Reply