Hoops Party : Un show sans limite !

C’est la troisième édition du Hoops Party. Passionnés, initiés ou non, sont invités à rejoindre la Salle Colette Besson le 8 et 9 Juin prochain. “Hoops” s’inscrit déjà comme un événement incontournable de la planète basket en Bretagne.  


Hoops Party, c’est un tournoi international de basket-ball de 5 contre 5 où l’on peut retrouver des basketteurs issus du monde professionnel ou amateur. Les joueurs vont donc s’affronter lors de ce tournoi où il y aura également des concours et des shows de dunk. L’événement prend de plus en plus d’ampleur, l’année dernière il a réuni près de 1500 spectateurs ainsi que 75 basketteurs professionnels. Pour les fans de dunk, Joel Henry qui fait partie du top 10 des meilleurs dunkeurs du monde a gagné les deux dernières éditions. Va-t-il récidiver où laisser sa couronne cette année ?

Pour les moins fans de basket, Hoops Party vous permettra de profiter de votre week-end différemment, car ces shows hors norme qui est gratuit et très spectaculaire et auquel on ne se prend pas vraiment la tête, où bien pour se demander s’il a vraiment réussi à faire ce qu’il vient de se produire. De plus, pour ceux qu’ils le souhaitent, un corner “Barber Shop” sera mis à disposition en même temps que le déroulement des matchs.

L’événement s’associe à la bonne cause car l’association Art Dunk qui organise cet événement, s’engage à verser 60% des bénéfices à l’association caritative The Future is You qui a pour objectif de scolariser et protéger les enfants du Cameroun.

Alors pas d’excuse rendez vous le 8 et 9 Juin à la Salle Colette Besson. Entrée Gratuite. Buvette, restauration et Barber-Shop sur place.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et texte

Written By: Thomas Carvennec

No Comments

Leave a Reply