It’s not a JOKE !

Le rap s’est imposé à Rennes le weekend dernier et on a encore du mal à s’en remettre ! Pour les 3 ans de la marque rennaise Octobrenoir, le 1988 Live Club nous a accueilli samedi dernier et ça n’avait rien de « dark ».


Un début de soirée lancé par Dj Hoodboyz aux platines avec un set bien à lui. Le lancement des festivités a mis tout le monde d’accord : battle de danse et l’ambiance s’échauffe ! Le ton est donné : Ambiance 100% Hip-Hop ce soir là au 88

Dj Hoodboyz ©Nora Khalloul

Dj Hoodboyz ©Nora Khalloul

On enchaîne la soirée avec B2S Clan porté par Douggy et Dadinio qui n’ont pas hésité à reprendre leurs classiques, et visiblement tout le monde adore !

Douggy ©Nora Khalloul

 

Dadinio ©Nora Khalloul

Belle puissance scénique, sans faux pas, accompagnés aux platines par Slow Mow que l’on ne présente plus !

Slow Mow ©Nora Khalloul

On a même eu droit à la dernière production en date de Douggy : Aguacana 

Évidemment, tout le monde trépigne pour découvrir la tête d’affiche de la soirée qui se fait un peu attendre, mais je vous assure, ça valait le coup. Joke  s’impose ! Le rappeur star de Montpellier nous a offert une soirée digne de ce nom. Sa personnalité, son flow et sa aisance scénique viennent justifier son entrée dans la cours des grands. Bavez bande de jaloux… le live était exceptionnel !

JOKE ©Nora Khalloul

JOKE @Nora Khalloul

JOKE @Nora Khalloul

Une belle avant-première de sa représentation au Liberté en Janvier 2018

Written By: Nora Khalloul

No Comments

Leave a Reply