Jamais #2 sans #3 avec Decilab !

Decilab ne s’arrête pas en si bon chemin, après La Distillerie #2, voici La Distillerie #3 : 3 artistes, 3 pays, 3 univers. On va en prendre plein la tête le vendredi 17 juin, je vous le dis !


Voici les 3 scientifiques tant attendus :

19314 Pär Grindvik (Stockholm)

Gif-Par-Grindvik

Cette soirée est aussi l’occasion d’accueillir un Suédois au centre de l’univers électronique depuis les années 90. Il est aussi le créateur d’un label en 2002 ! Eh oui, celui-là a de la bouteille et ce n’est pas pour rien qu’il est au 1988 Live Club vendredi. Il va nous offrir un DJ set de 3 heures à l’occasion de la sortie de son album « Isle Of Real ». Soyez prêt(e)s, tsunami nordique en approche !

19314 Headless Horseman* (Berlin)

gif-HH

Un « chevalier sans tête »* aux machines de La Distillerie, pour un live sombre et industriel sur les traces de Decilab. Un artiste berlinois en accord avec l’ambiance électrique de vendredi soir mais aussi avec le public techno rennais ! À vous maintenant de venir découvrir le mystère de Headless Horseman …

Son dernier album

19314 Evitearc (Rennes)

Un des membres fondateurs de Decilab, Thibault (aka Evitearc), nous offre des expériences aux décibels mystiques, concoctées au sein de son labo rennais. Pour tout vous dire, en écoutant Evitearc, je me suis mise à planer devant mon ordinateur… Alors je n’attends qu’une chose (et je pense que vous aussi) : voir ça en concert !

Attention les amis, il n’y a plus de Early Birds mais il reste quelques préventes : profitez-en !

carré-gif-(glissé(e)s)-9

Written By: Cécile

Le plus important pour moi, c’est d’être soi-même et de rester fidèle à cette pensée. Une description est difficile à faire, c’est dire qui on est alors qu’on ne le sait même pas totalement. Je sens qui je suis mais mettre des mots sur cette sensation me dépasse. Je sais que je suis là pour mes amis, que j’aime mes proches et que je suis sacrément curieuse et bavarde. Mais, je ne sais pas tout sur moi, et ça l’avenir me le dira, je n’attends que ça.

No Comments

Leave a Reply