Koba laD débarque à Rennes avec Yard pour un turn-up qui s’annonce légendaire !

Ils avaient ambiancé l’été, l’équipe de Yard revient en force samedi 17 novembre investir deux salles du 1988 Live Club, dans le cadre du Yard Winter Club. Et ils ne sont pas venus tous seuls, car en plus de leurs quatre DJ’s, Yard a vu les choses en grand et nous propose un live de l’autoproclamé « jeune rappeur le plus attendu » Koba LaD.


Après avoir enchaîné une série de 5 freestyles Ténébreux, signé chez Def Jam et fort du succès de son premier album « VII » tout juste disque d’or, le jeune rappeur, débarque pour la première fois dans la capitale bretonne. L’occasion de se déhancher sur ses plus gros hits, comme « La C » ou « Ténebreux 1 ».

Pour le reste de la soirée, chaque salle proposera une ambiance différente : d’un côté une ambiance R’N’B/Funk/Afro et de l’autre une ambiance Rap/Trap afin que chacun puisse y trouver son compte et se déchaîner toute la nuit.

Les places sont déjà disponibles à la vente à cette adresse : https://bit.ly/2K1A3wR

Il sera évidemment possible de prendre des places au guichet le soir même. On est chaud bouillant malgré l’hiver qui s’annonce !

Written By: Samuel Garnier

No Comments

Leave a Reply