Koba LaD en concert à Rennes

Koba LaD en concert à Rennes

Jeune et insolent, Koba LaD s’est imposé comme étant LA nouvelle sensation trap d’une industrie musicale en pleine évolution. Il sera sur la scène de l’Étage le Mercredi 17 Avril.


Révélé au grand public par une série de freestyles « ténébreux » allant de 1 à 5, Koba du 7 connaît les débuts du succès en Novembre 2017 après ses premiers pas en solo qui l’amènent jusqu’à une signature en 2018 sur le mythique et prestigieux label Def Jam France. Ex-membre du Seven Binks, groupe originaire du Parc aux lièvres à Évry (91), il raconte ses histoires liées à la rue et son Train de vie de débrouillard sur des instrumentales trap bêtes et méchantes, idéales pour un turn up de qualité. Tout le monde sera debout donc ça risque de secouer fort !

Parfois plus mélancolique, l’artiste reste tout de même très attaché à son ancien quotidien qui oscillait entre trafic, rêves et valeur de l’argent. Souvent autotuné, il n’hésitera pas à nous raconter son ex-routine de dealer avec un réalisme déconcertant comme en témoigne son dernier morceau Cellophané, premier extrait du nouvel album L’Affranchi disponible le Vendredi 19 Avril soit deux jours après sa date rennaise, l’occasion peut-être d’interpréter des nouveaux titres en exclusivité ?

Plus d’infos et billetterie : KOBA LAD sur Ospectacles

Clément Aumont

Laisser un commentaire