L.E.J – Le trio vient nous rendre visite au Liberté vendredi 19 octobre !

Souvenez-vous de l’été 2015. Un groupe de trois copines originaires de Saint Denis envahit nos ondes et explose le compteur de vues sur YouTube avec leur mashup « Summer 2015 »


Dès lors, les L.E.J sont propulsées sur la grande scène. Entre la première partie de Pharell Williams ou bien de Grand Corps Malade, cet étonnant trio s’impose parmi les grands, et ce, pour notre plus grand plaisir!

Lucie, Élisa et Juliette ont commencé par nous proposer des reprises de tubes célèbres comme « Get Lucky » de Daft Punk ou encore « Hanging Three », tirée du film « Hunger games – La révolte partie 2 »

Une dose de classique et une touche d’électro mélangées à des notes plus urbaines, sans oublier une jolie maîtrise de la langue française et des figures de style à foison : voilà le surprenant cocktail que nous proposent les L.E.J.

Vendredi, à l’étage, ce n’est pas des reprises mais leurs propres compos’ que les filles vont venir défendre.

« Poupées russes » sortile 8 mai dernier est un disque qui reflète leurs identités et leurs valeurs. Elles nous parlent de leur relation (Poupées russes), des migrants qui mettent leur vieen péril en mer (La marée) ou bien de l’omniprésence des réseaux sociaux dans nos vies (Ds Siri).

On attend avec impatience les trois poupées russes sur scène vendredi car même si elles sont belles, elles n’ont pas chois« d’être polie et s’taire »

Billetterie : https://bit.ly/2PHwWfm

Article rédigé par Clémentine Plassart

Written By: Clementine Plassart

No Comments

Leave a Reply