La rentrée de Nuits Indigo au Café des Champs Libres

Samedi 1er septembre, pour commencer le mois de septembre sur les chapeaux de roues, Nuits Indigo organise un OPEN AIR au Café des Champs Libres de 14h à 20h.

Nuits Indigo que l’on suit avec attention, notamment via les soirées au 1988 Live Club (Teki Latex, Fulgeance, Brodinski) revient pour son premier événement de la rentrée. Nouveauté cette année, le collectif se diversifie et propose de l’accompagnement artistique.

Au programme de ce 1er septembre : musique, animations et stand de glaces.

Coté musique, on aura le droit à du hip-hop avec :

Pura Pura (Nuits Indigo, Decilab)

Son dernier EP « Moon » est une tuerie ! Pura Pura vous fera swinguer une bonne partie de l’après-midi ! Parole de connaisseurs. 

SKUNA (Same Fam, Columbine)

Dj et beatmaker talentuex, Skuna (aka Skuna.Boii), a posé de nombreuses productions pour le dernier album de L’Ordre du Periph et plus particulièrement pour son poto, Youv’Dee. Il sera au Café des Champs Libres afin de vous montrer tout l’étendue de son savoir. Slay Slay ! 

KCIV (Same Fam, Columbine)

KCIV qu’on ne présente plus aujourd’hui, fait également partie de cette belle programmation. Pour plus d’infos sur le personnage, je vous invite à lire son interview

A Noter que les 3 artistes font partie de notre sélection des 10 beatmakers/producteurs à suivre à Rennes.

KONG (Nuits Indigo, Decilab)

Co-fondateur de Decilab et Nuits Indigo, KONG prépare un set aux allures de future beats. Il viendra spécialement de Paris pour vous en mettre plein les yeux ! 

Coté animation, Nuits Indigo fera souffler une vague de chaleur, avec toujours en tête, l’esprit « kermesse ». On aura donc le droit aux activités suivantes :

  • Tournoi de Molki
  • Palets Bretons
  • Chamboules tout.

Les convives pourront également savourer des glaces tout en écoutant les artistes Pura Pura et Kong pour Indigo, KCIV et Skuna pour Same Fam, aux platines pour inaugurer la saison 2018-2019.

Tout cela, sur la magnifique terrasse du Café des Champs Libres. La soirée sera suivie d’un “after” au 1988 Live Club. La soirée “High Five” pour fêter les 5 ans du club mythique de la capitale bretonne.

Written By: Sterling

Je partage mon temps entre écouter de nouvelles sonorités musicales, dévorer des séries télévisées et analyser les informations médiatiques. Je suis également Community Manager pour Le P'tit Rennais.

No Comments

Leave a Reply