La soirée T.B.M. de David Asko débarque ce vendredi au 1988 !

La soirée T.B.M. (qui signifie Techno, Body, Music et pas l’acronyme couramment utilisé sur Grindr…) se déroulera ce vendredi 8 avril au 1988 Live Club de 00h à 6h ! Au programme : des DJs aux sonorités techno, dark techno et EBM et des performances queers tout au long de la soirée !


« J’ai créé cette soirée en 2018 car je voulais avoir mon propre concept qui me ressemble musicalement, mais avec tout l’aspect performance qui va de pair. Dans les années 90, quand j’organisais des raves, il y avait cet aspect performance, décoration, show visuel et en créant T.B.M. je voulais retrouver tout cela et maîtriser moi-même la direction artistique. J’y mets à l’honneur les artistes avec qui j’ai grandi et qui m’ont influencé depuis mes débuts en 95. Clairement T.B.M. est musicalement très orienté dark techno, hard techno, EBM et industriel. Cela va à l’encontre de toute cette mouvance trance/hard trance & eurodance que l’on retrouve un peu partout en France et en Europe en ce moment. » (David Asko)

En voici une soirée queer assumée à Rennes dans un club bien connu de toutes et tous ! Telle est la soirée promise par David Asko, DJ et organisateur d’événements depuis plusieurs années maintenant. T.B.M. se veut inclusif et libérateur, c’est un événement qui prend la forme d’une tournée en France. Il fait donc un arrêt incontesté à Rennes à 1988, ancien lieu de résidence du DJ.

On y retrouvera des performeurs et DJs de la scène locale rennaise comme Bibounetta Foufoune pour un show drag et le DJ E-Runner. En programmation musicale on retrouvera également la DJ mexicaine Ana Lilia et David Asko lui-même.

Il y a un dress code non obligatoire mais fortement conseillé : fetish, underwear, harnais, jock strap, cuir, latex, drag. Sortez vos harnais et paillettes !

Pour prendre sa prévente c’est juste ici !

Written By: Marianne Mauclair