Le Collectif Hypnoz va acidifier votre soirée

 

La rentrée reprend ses droits; les nuits Rennaises reviennent arroser les bitumes d’alcools. Les étudiants rappliquent, quant à eux, avec l’envie d’apprendre, de se cultiver. Comment? Le collectif Hypnoz vous donnent rendez-vous le jeudi 13 Septembre à l’Alex Tavern : line up acidulé, exposition, mapping, sound-system.

La rue de la soif, il faut l’avouer a perdu de sa superbe depuis quelques années. Cela peut être dû à une politique urbaine, quelque peut embourgeoisante. Mais que pouvons nous à cette logique, des villes, de nos jours. Heureusement que d’irréductibles Rennais cherchent à sauvegarder des îlots de cultures différentes. Aujourd’hui nous nous focaliserons sur un nouveau collectif. Il est tout frais, tout beau, et fait briller quelques étoiles dans la vie culturelle Rennaise : Le Collectif Hypnoz.

 

 

Collectif Rennais noctambule, disposé de membres avec l’expérience des soirées rennaises et des rencontres avec leurs acteurs, proposant des soirées axées sur le large domaine qu’est la musique électronique. Une prestation de qualité pour chaque soirée. Le but est d’immerger le public dans une ambiance, une osmose, une hypnose commune entre artistes et public. Une volonté de promouvoir les artistes locaux et d’ailleurs, qui méritent l’attention du public rennais. Chaque Dj’s présent sur leurs lines up, vous emporteront dans les profondeurs de leurs fréquences basses, leads, drum. Privilégiez les producteurs aux simples Dj’s est une devise. Ils ont l’humble ambition de mêler les arts : Scénographie, Expo, Graphisme, Mapping, Décoratif en faisant appel à des collectifs et artistes externes au crew.

 

 

En sommes une belle ambition que nous espérerons voir se réaliser rapidement. Vous pourrez par ailleurs voir ce qu’ils font le Jeudi 13 Septembre prochain à l’Alex Tavern. Pour l’occasion Bren, Nasli et Mati du collectif vous distilleront leurs musiques acidulées, accompagné d’un invité de marque ; TEOKAD du collectif MIKROKOSM qui vous joueras ses meilleurs galettes.

 

Written By: L'Hermite Sombre

No Comments

Leave a Reply