Le collectif malouin Contrepoint organise leur première soirée le 16 mars à st Coulomb !

le collectif malouin Contrepoint organise une très grosse soirée de 22h à 6h le 16 mars prochain dans un lieu inédit, le centre socio-culturel « le phare » de Saint-Coulomb. Le programme sera progressif, de la House en passant par la Techno.


Le collectif Contrepoint est une jeune association malouine ayant pour but de promouvoir les artistes locaux ainsi que la musique électronique à Saint-Malo et sa région. L’association est créée par quatre étudiants passionnés d’événements et de musiques électroniques. Après avoir organisé des événements à L’Escalier Club de St-Malo ou au Café des Champs Libres de Rennes, ils se sont lancés dans le projet d’organiser leur propre soirées. Pour cela, ils ont choisi le très grand et beau centre socio-culturel « le phare » de Saint-Coulomb à 5 min de st-Malo et 45 min de Rennes, pouvant accueillir plus de 1000 personnes.

Ils mettront à disposition des navettes qui feront des allers/retours de la gare à st-Malo jusqu’au Phare toute la nuit. Il y aura également un Food-Truck sur place.

Côté programmation, le collectif a voulu partager leur passion pour la musique électronique et ont invité des artistes locaux pour des B2B explosifs. Pour commencer les hostilités, Joad de chez Turtle Corporation et Jola de Second Degré pour de la bonne house. Puis, ce sont les membres eux-mêmes de Contrepoint qui passeront derrière les platines, d’abord Bienveillant qui passera de la micro-house puis les deux compères Øbel le fondateur et Nicco Venier le co-fondateur de Contrepoint qui pencheront vers la minimal/ techno.

C’est ensuite le collectif Rennais Texture qui s’occupera de vous, avec H.Mess et Cleft pour un B2b techno comme on les aimes. Puis pour finir, c’est Nico Moreno et Axel Picodot maintenant connu un peu partout en France, vont vous faire décoller et voyager avec une techno industrielle jusqu’au bout la nuit !

Billetterie : http://k6.re/k4bFW

Written By: Dylan Louvel

No Comments

Leave a Reply