La compilation “Le jour d’après” en soutien au personnel soignant, par 15 groupes Rennais

Rennes bouillonne, la culture se réinvente au quotidien et dans ce contexte de crise elle montre encore son potentiel. Auprès d’Etienne Daho ou Marquis de Sade, des formations plus jeunes comme Saro ou Leïla and the Koalas lancent la compilation Le jour d’après en soutien au personnel soignant.


Chacun à offert un titre pour remplir la compilation Le jour d’après. Composé d’artistes influents et émergents les fonds récoltés de la vente seront entièrement reversé au fond Nominoë-CHU de Rennes à destination des professionnels de santé. Les fonds seront récoltés par le Lions Club de Rennes.

Un album à l’initiative de Christian Dargelos, le chanteur des Nus, qui a bien connu le monde hospitalier, un temps brancardier, un autre à la sécurité, aux permanences du Samu et aux archives.

Des groupes de tous les âges, représentant 40 ans de musique Rennaise, avec le renouveau de Eighty, Leïla and the Koalas, James Eleganz, Saro ou Terre-Neuve… Et les anciens Etienne Daho, Marquis de Sade, Les Nus, Dominic Sonic, Frakture…

[bandcamp width=100% height=120 album=1985143394 size=large bgcol=ffffff linkcol=0687f5 tracklist=false artwork=small]

Un projet qui permet à tous de contribuer dans cette période surréaliste. Permettant également aux artistes de continuer à faire vivre leur musique.

La compilation est en vente à partir de 10€

Written By: Jean-Adrien Morandeau

Passionné de photographie et de musique. Je lie ces deux passions à travers la photo de concert.

Comment: 1

  • Morandeau

    Répondre 23 avril 20209 h 26 min

    Belle action.

Leave a Reply