Le retour en force du groupe BOPS

Grâce à un premier album aux accents garage-pop, le trio de frérots rennais se fait remarquer et confirme l’épanouissement de sa musique. Après une série de concerts européens et la réalisation d’un premier clip de 40 minutes, BOPS retourne maintenant en studio avec deux titres prometteurs à la clé.


Le retour du groupe BOPS a été travaillé avec deux titres Sleeplessness et No job. C’est donc un double single que le trio met à l’honneur. C’est ainsi qu’on découvre également le clip de leur titre Sleeplessness qui nous entraîne dans une vision ingénieuse et résolument personnelle de la pop.

Réalisé et produit par BOPS, avec un vieux manoir en fond, le clip navigue entre onirique et absurde. Un peu comme ce drôle d’état dans lequel on se trouve avant de s’endormir et qui peut durer toute une nuit en cas d’insomnie. On pense encore à aujourd’hui, on se projette vers demain mais la conscience se volatilise.

Réveillée en pleine nuit, une jeune fille dévale les escaliers et tombe sur une scène surréaliste. Un scientifique qui observe une courge, un escrimeur sur un toit, une femme champignon… peu importe puisque rien n’a de sens. C’est un clip un peu pittoresque, avec sa part de narration mais qui laisse tout aussi bien divaguer notre imagination. Un juste milieu entre extravagance et innocence.

Tournée dans l’ancien manoir de Nina Ricci à Morlaix, le clip sleeplessness annonce la sortie du deuxième album de BOPS.

Written By: Maelle delebecque

No Comments

Leave a Reply