Lena présente son Open Air au Jardin Moderne

 Qu’on aime ou pas la musique électronique, il faut reconnaître que le concept et l’endroit ont été vraiment bien pensés.


L’événement se tiendra samedi 26 mai à partir de 18h. Et les platines vibreront sur deux scènes techno et rave pendant 7 heures non-stop et vous, vous allez kiffer.

Le Jardin Moderne, c’est l’association qui fonctionne comme une sorte de hub musical. Espace d’aide à la création et à la diffusion, ils vous feront découvrir de super artistes. Cette fois, c’est l’association Lena qui va vous surprendre à la faveur d’artistes savamment sélectionnés

Si votre coeur penche pour la rave, on vous conseille de ne pas manquer Mayeul qui enflammera votre soirée. Ce DJ basé à Paris vaut son pesant d’or en matière d’électro.

Si vous êtes plus d’humeur techno voire dance, les DJ made in Berlin Héctor Oaks et Parallx feront frémir vos tympans.

Héctor Oaks

Parallx

Le petit + pour les yeux: L’artiste Anne Marble réalisera du VJing. Pour les non-connaisseurs, il s’agit d’une expérience visuelle exécutée en temps réel. En bref, une création et manipulation de l’image grâce à la technologie, offerte pour notre plaisir visuel.

Un stand vinyle et un coin chill seront également installés pour les âmes les plus tranquilles.

Côté transport, pour les autres aventuriers, vous avez la ligne de bus 11 pour vous y rendre. N’oubliez pas votre carte d’identité. Et votre alcool personnel est “banned” pour la soirée. Ne soyez pas préoccupés, un espace restauration et bar a été arrangé pour l’occasion.

Mon petit doigt me dit qu’il vous réserve encore des surprises après le teaser officiel publié lundi passé, car ils n’ont pas dévoilé tous les contours de cette prodigieuse soirée, les coquins…

Teaser officiel disponible sur Facebook https://www.facebook.com/LenaAssoRennes/videos/1276714292464139/

On vous retrouve au 11 rue du Manoir de Servigné à Rennes le 26.

Tarif: 13

Lien vers la billetteriehttps://www.yesgolive.com/lena/lena-open-air

Lien vers l’événement https://www.facebook.com/events/58719037496501

Written By: Jade Ropers

No Comments

Leave a Reply