
Leto en concert à Rennes pour les 6 ans du 1988 Live Club
Grand week-end d’anniversaire au 1988 Live Club avec une programmation « spéciale » étalée sur deux soirs pour fêter les six ans de l’enceinte. Au programme : Synapson, Dimitri From Paris, Leto, AZF et bien plus encore !
Focus sur Leto, Trapstar confirmée
Leto sera de passage pour un showcase anniversaire de folie dans la capitale bretonne ce Samedi 18 Janvier au 1988 Live Club un peu après minuit. L’occasion pour nous de faire un zoom sur la Trapstar parisienne, à la fois précurseur des sonorités Trap en France et espoir d’une génération décomplexée.
Signé sur le désormais célèbre et imposant label Rec 118, filiale de Warner comprenant dans ses rangs des artistes tels que Soprano, Ninho, Aya Nakamura, SCH, Hamza et bien d’autres.
Qui est Leto ?
Leto est un rappeur français originaire de Paris et plus précisément de la Porte de Saint-Ouen. Il est actif depuis le milieu des années 2010 au sein du groupe PSO Thug, précurseurs des sonorités Drill de l’époque puis de la Trap en générale, inspiré de Chicago et d’Atlanta aux US principalement.
En Mai 2017, il sort le morceau Jump dans la Porsche qui sera relayé par Booba et qui permettra à Leto de toucher un public plus large avec la sortie de son premier projet solo TRAP$TAR le 6 Avril 2018. Il enchaînera alors avec une série de freestyles intitulée Double Bang qui connaîtra un véritable succès lui permettant de sortir le deuxième volume de sa série de projets qui feront de lui un véritable artiste polyvalent et sur lequel il faudra miser dans les mois voire les prochaines années à venir (dédicace à Nico Colombien, présentateur de WESH, émission de Booska’P).
D’après les dernières rumeurs de la sphère Twitter, Booba, Niska et SCH seraient présents sur le prochain projet de Leto qui devrait sortir en 2020, affaire à suivre…

Il sera à retrouver aux côtés de Synapson, Dimitri From Paris, Douchka, DJ Azf, Onyvaa, Bre.tone, DJ looping, Florent G., Jabba 2.3
Billetterie : https://yurplan.com/event/LA-SPECIALE-6-YEARS/52366
Article par Clément Aumont (AMT)
No Comments